[Mise à jour du 27/08/2020] Offrez-vous l’Edition Collector de Shadowlands

[Mise à jour du 27/08/2020] Offrez-vous l’Edition Collector de Shadowlands

Par un simple acte de destruction, Sylvanas Coursevent a ouvert le passage vers l’au-delà. Préparez-vous à découvrir Shadowlands avec cette Epic Edition Collector contenant un véritable trésor d’objets rares et merveilleux qui vous seront utiles tout au long de vos aventures dans le monde des morts. Les expéditions commencent le 13 octobre !

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Huhuhu…c’est beau de rêver hein…
…s’explique…

Quand j’ai vu le prix ailleurs, j’ai fais « ouch », et quand j’ai vu les personnages sur la gauche, je me suis dit :
" Ah ouais quand même je comprends s’ils nous permettent d’avoir notre personnage en figurine en plus …la grande classe woaaaah !.."

…va voir l’article…
Ah…un enchantement pour l’arme et une tenue…ok…

…tape dans un caillou d’un air vexé…

1 mention « J’aime »

Je trouve pas le prix déconnant perso ! et je suis assez fan du tapis de souris Ciel brisé et de la Clé de la bande son originale . Par contre est-ce que j’irai jusqu’à passer le pas et m’offrir le coffret… faudrait déjà qu’ils s’écoulent pas à la vitesse de l’éclair :frowning:

Tkt t’aura toujours Micromania pour le proposer à 70 euros de plus quand ce sera épuisé ailleur :wink:

Je suppose qu’ils vont en avoir suffisamment, non?
J’ai qu’une seule collector c’était un cadeau, donc je ne sais pas trop à quel point ça part vite.
Je me souviens d’une pénurie, c’est vrai pour l’une d’entre elles. C’est toujours comme ça?

héhé perso soit je l’achète au prix de base (120 du coup) soit je l’achète pas du tout ^^

Je me rappelle celle de la sortie de BFA et ils s’étaient écoulés super vite, tu pouvais les retrouver rapidement après revendus 10x plus cher sur Amazon… j’imagine que pas mal de gens en ont achetés plusieurs pour se faire des simflouz avec après

on peut me donné le lien vers la collector pls.
j’la trouve pas :rofl:

Ouais y’en a qui ratent pas une occasion de se faire du fric…
Bah écoute j’espère que tu l’auras !
Mais je viens de lire que pour le moment c’est une version anglaise uniquement.

1 mention « J’aime »

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23463730/offrez-vous-ledition-collector-de-shadowlands

ce lien là tu n’arrives pas à l’ouvrir ?

Oui sauf que les spéculateurs se sont bien fait … avec celle de BFa x) sachant que mtn tu en trouve sous blister moins cher qu’à l’achat limite et c’est tant mieux :c

Certains se vendaient den avoir acheter 10

Ah ben tant mieux si le Karma a frappé !

si mais le lien pour l’acheter.

Aaaaah c’était une blague de nain…! désolé :innocent:

Le collector sur Amazon France ne peut pas être livré en Belgique ou au Canada ? Pour quelle raison ?

Y a toujours des restrictions à l’ouverture des précos pour des articles très demandés (idem Amazon US et Japon, genre la Climax Edition de Bayonetta Switch, hors Japon on a pu commander que pendant quelques heures) puis tu as une fenêtre pour les envois internationaux, puis ils re bloquent.

Si on reste sur WoW c’était déjà pareil pour BfA et le collector des 15 ans. Va falloir guetter.

J’aimerai bien avoir une explication à ce mail (j’aime avoir une version physique des jeux Blizzard)

Bonjour,

Nous vous contactons au sujet de votre commande 404-1564064-2720313 contenant l’article ‹ World of Warcraft: Shadowlands - Heroic Edition › (Asin: B081LMQWTG).

Nous sommes au regret de vous informer que nous avons dû annuler cet article de votre commande, l’éditeur ayant décidé de ne pas le publier. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous indiquer si cet article sera remis en vente prochainement.

  • Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par cette annulation et vous remercions de votre compréhension.*

Cordialement,

Service client Amazon

Ils m’ont sortit la même excuse sur une commande d’un item collector ( autre chose que wow ) en précommande aussi

C’est pour cela que j’avais dit sur un autre post ux gens ayant commander sur Fnac / Amazon de surveiller leur commande sur le site car desfois ils annulent sans même envoyer de mail …

Et malheureusement ce n’est pas possible de recommander litem annuler …
A ce que j’ai compris sur un autre forum cela est dû à un problème de logistique…

Par contre tu as juste à surveiller le réapprovisionnement car pour l’instant tu es dans les temps largement
Car ce ne sont que des « fausses ruptures » ils en remettent souvent sur la Fnac et Amazon si tu surveille via alertes et appli bon plan ( comme ChocoBonPlan tu l’aura )

Alors pour l’instant FNAC plus de stocks? ça a été super rapide quand même Amazon produit non disponible même pour la précommande et Micromania même combat. ça fait une semaine que la news est tombé (aller disons 2 semaines) et pour quelque chose prévu en décembre 2020 (voir FNAC par exemple) plus rien de disponible avec le message nous ne savons pas s’il sera à nouveau disponible. Vous avez fait le même constat ou alors c’est juste moi qui est malchanceux?

Wulfgaar Paladin Humain (oui je sais je sais pour la Horde patati patata y’a les nains les gnomes les nefles euh elfes toussa toussa) Mais bon ce personnage est trop vieux pour changer et moi avec :slight_smile:

Je trouve un peu honteux que blizzard soutienne micashmania alors qu’ils se font une méga marge sur la boite en le vendant 60€ plus cher que ce qui semble être le prix de base (pire que certains c$^ù* de spéculateurs ebay)

3 mentions « J’aime »

Clair 179.99 € le collector… je trouve que c’est abusé !
Ce sera certainement le dernier collector WoW que je m’offrirai, si les prix continuent de flamber…
Dommage celui ci était un beau cadeau que Blizzard me faisait, le 27 octobre c’est mon jour de naissance. :blush: