[Mis à jour le 18 août] Battle for Azeroth : le temps presse!

[Mis à jour le 18 août] Battle for Azeroth : le temps presse !

Avant votre voyage en Ombreterre, vous souhaiterez peut-être passer le temps qu’il vous reste dans le royaume des mortels pour acquérir quelques récompenses qui ne seront plus disponibles (ou plus difficiles à obtenir) dans la prochaine extension.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Le titre champion d’Azeroth est clairement impossible a avoir pour le commun des mortels non ?
Par ce qu’il faut être Glad pour conflit et discorde r4 et tuer Nzoth en MM pour une autre essence, dommage ^^

4 mentions « J’aime »

Ha ben il n’y a finalement pas de changement pour les bastonneurs ? Ils seront toujours accessibles ?

Du coup on est d’accord que le Sac à dos en écailles de dragon noir sera toujours obtenable à Shadowlands ?

2 mentions « J’aime »

Les visions seront toujours dispo à SL si je dis pas de bêtises.

Tout ce qui disparaît / est fortement modifié est dans l’article, si ça n’y est pas…

Un oubli, sans doute, la saison étant liée à BfA.

Comme c’est dit les essences du patch 8.3 sont pas pris en compte, donc t’es pas obligé de faire N’zoth MM pour le titre.

Un article tellement intéressant qu’il ne mentionne même pas tous les trucs les plus importants comme le bronto.

CA, c’est la qualité Blizzard

Euh, y a des onglets sur l’article hein ? :rofl:
Le bruto il est viré au prépatch.

C’est juste pas bien expliqué.

vous abusez là de pas me laisser haïr blizzard dans ma mauvaise foi :confused: vous ruinez ma p’tite soirée

3 mentions « J’aime »

gratte derrière l’oreille c’est rien, c’est rien.

1 mention « J’aime »

Tu veux un topic sur le mb ou le jeton pour te remonter le moral ?

nan j’ai besoin de haïr de façon un peu plus originale, je préférerai un topic sur le gameplay et les changements de template sur SL :confused:

Ah Ben là je peux pas t’aider, j’ai pas la béta.

Comme si y’avait besoin de savoir de quoi on parle pour créer ce genre de topic, tu fais juste pas d’efforts :no_good_woman:

1 mention « J’aime »

Titre : aucun chengemant

Contenu : pff s’est nulle


C’est suffisant je pense.
(les fautes sont bien sûr faites exprès)

1 mention « J’aime »

J’attends que mon problème de mise à jour se fasse sur mon ordinateur et j’espère juste finir ma cape niveau 15, et il me reste la mécagnome pour l’armure ancestrale, à finir.

Mon ordinateur ne tient pas la route pour les raids donc tant pis !
J’ai eu les montures qui me faisaient de l’oeil durant l’extension, même si je trouve que le temps est un peu juste pour tout faire avant la prochaine extension. Me reste plus que l’économie à refaire et finir de monter les rerolls qui me tient à coeur.

Après coup, de balai dans les banques pour faire de la place ou pas ! :rofl:

:smiley:

Après avis personnel, je trouve ça dommage que les Rang 4 soit plus disponible, à la rigueur le titre qu’on puisse pas l’avoir mais c’est du visuel les rang 4, et je serai bien content d’avoir tout en Orange, parce que tuer les boss de raid en Mythique, avoir tout les donjons en Mythique 15 et les 2400 de côte en arène reste encore très dure.

1 mention « J’aime »