Mise à jour de la boutique : le service de changement d’apparence et Battle for Azeroth

Mise à jour de la boutique : le service de changement d’apparence et Battle for Azeroth

Le service de changement d’apparence a été retiré de la boutique Blizzard, et dès l’arrivée de la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands, Battle for Azeroth sera inclus à votre abonnement à World of Warcraft.

Voir l’article complet

5 mentions « J’aime »

c’est cool mais….

pourquoi prendre en image pour illustré ça les dk race allié ? :thinking:

Parce que les dk y’a que ca de vrai et on est content d’accueillir de nouvelles têtes !

(ou alors c’est parce qu’elle claque cette image non ?)

Parceque vous êtes clairement la classe qui nécessite le plus de changement? :grin:

3 mentions « J’aime »

Dit le demoniste. :face_with_monocle:

Du coup, est ce qu’on aura aussi les changements de nom du perso?

Pour 10 euros oui, tu aura le changement de nom dans la boutique :stuck_out_tongue_winking_eye:

Les services boutique seront supprimé une fois au pré-patch, alors bon.

Le « changement d apparence » est supprimé de la boutique, pas le « changement de nom »

5 mentions « J’aime »

C’est chelou, puisqu’on parle de DK imagine le mec qui se crée un ou une DK avec le nom Dark"InsérerNom", et que quelques mois plus tard il décide de changer de sexe pour de la diversité.

Je sais pas si j’ai envie de voir des filles nommées DarkRobert ou des mecs nommés DarkBrigitte.

Je suis ABSOLUMENT PAS adepte des idéologies « un garçon ça aime la guerre et une fille les poupées » mais faut admettre que ça risque d’être chelou…

A la rigueur mettre un CD d’une semaine sur le changement de nom, en sachant que le changement de nom ça reset RaiderIO, donc le type qui s’amuse à renamme tous les 4 matins son RIO sera en permanence invisible…

Donc va expliquer ça dans World of DictatureDuScore…

Vu tout les ajouts je vais passer une après midi entière chez le coiffeur et le pire c’est que ça va probablement être vrai.

2 mentions « J’aime »

Des gens avaient découvert ça sur le PTR, ils ont voulu faire durer le suspenses :eyes:

Quel rapport avec le changement d’apparences?

Ben je trouve juste ça chelou de pouvoir changer de sexe et pas de nom, si tu donnes un nom un peu trop « genré » à ton perso et que tu le passes au sexe opposé ça va être bizarre…

Même « Gahène » en mâle je trouverais ça chelou…et pourtant j’adore mon nom.

1 mention « J’aime »

Et pourtant…
Gahène … Galen Erso (Star Wars) et c’est un mec !
Ca ressemble pas mal, ca passerait

Ouais mais non, ma worgen a été un mâle un jour et si je repasse en mâle j’aimerais avoir le nom d’antan.

Faut qu’ils se décident car ne pas pouvoir changer de nom c’est comme vendre les pneus de voiture 3 par 3 et le 4ième à part…

Z’ont qu’à mettre un CD sur le renamme pour éviter les abus et c’est fini, d’ailleurs si jamais rien de bien ne voit le jour IRL c’est parce que t’as tjrs un mec qui surgit de derrière un buisson pour dire « ouais mais il va y avoir des abus de cette façon »…

Ça faisait quoi de différent par rapport à la cabine de transmo ce service là ?

En tous cas pour une fois qu’ils enlèvent un truc payant et qu’ils nous "offrent " quelque chose c’est à noter ! Les maniacs du miroir doivent être aux anges.

1 mention « J’aime »

Et? Enfin si les gens ont envie de changer de sexe de leur perso tout les deux matins, c’est leur problème si le pseudo fait un peu chelou.
Et j’ai envie de dire que vu le nombre de pseudo qui ne sont pas adapté à un personnage naviguant dans Wow (quelque soit le sexe), on est plus à ça près :slight_smile:

Ah oui et bonus: Gahène je trouve que ca va vachement mieux à un male qu’à une femelle :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

En fait ce service est obsolète depuis qu’on peut absolument tout changer chez le coiffeur (peau, cornes etc), ce qui n’était pas le cas avant. Du coup ils nous offrent rien ils suppriment juste un service qui sert déjà plus à rien

Ah Ben après vérification le changement de sexe est inclus donc j’ai rien dit :zipper_mouth_face:

Bonjour,

BATTLE FOR AZEROTH INCLUS À VOTRE ABONNEMENT À WORLD OF WARCRAFT.
Une fois la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands disponible, Battle for Azeroth sera désormais inclus à votre abonnement à World of Warcraft , sans frais supplémentaires.

Est-ce que celà signifie que BFA n’est également plus obligatoire pour pré-commander Shadowlands ? C’est un peu bizarre d’annoncer cela maintenant alors que pleins de joueurs ont dû acheter BFA pour pré-commander.

Merci d’avance pour votre retour,

Kâm

On l’a pourtant dit et répété d’attendre le prepatch quand c’est une question d’économie :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »