Découvrez les nouveautés de la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands!

Découvrez les nouveautés de la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands !

Pour vous aider à vous préparer au mieux en vue du déploiement de la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands, nous avons rassemblé quelques informations utiles.

Voir l’article complet

5 mentions « J’aime »

:wink:

Clin d’œil

:wink: :wink: :wink: :wink:

1 mention « J’aime »

J’ai loupé la date ?

1 mention « J’aime »

Les dernières spéculations c’est soit-disant 7 octobre à cause des mobs de Nazjatar qui font un cast de l’infini.

Avec un tel post, j’ai des doutes perso ! UNE BONNE SURPRISE MERCREDI ?! :pray:t2:

1 mention « J’aime »

Pour vous aider à vous préparer au mieux en vue du déploiement de la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands …

… on ne vous fournira aucune date ! Bonne soirée :slight_smile:

9 mentions « J’aime »

Peu de chance que ça arrive mais une petite surprise ce mercredi… ce serait TROP BIEN (ou la semaine prochaine… pitié pas le 6 octobre…)

3 mentions « J’aime »

Ils viennent d’annoncer la fin de saison pvp, donc dans 2 semaines le prepatch

2 mentions « J’aime »

En gros dès qu’on verra le service de changement d’apparence disparaître de la boutique on saura que c’est pour très bientôt ^^

Bah le truc qui me fait tiquer un peu c’est:

Pas de panique, vous pourrez continuer à jouer en JcJ compétitif pendant une période d’après-saison spéciale qui prendra fin à la sortie de l’extension.

Quand on lit ça, bah ça fait penser que ça pourrait sortir plus tôt.
La final des championnats d’arènes se terminent le 27 septembre.
Après paradoxalement y’a pleins de petites théories qui vont dans le sens d’une sortie dans 2 semaines quand même (soit le 7 octobre)…
Je ne sais pas, perso, j’me fiche pas mal de la date de la sortie mais j’ai cru dur comme fer à une sortie le 7/10.
Mais là je ne suis plus trop certains du coup.
Et apparemment ce ne serait pas la première fois qu’ils sortent une pré-extensions sans faire l’annonce de la fin de saison de PVP 2 semaine avant (je n’ai plus la source mais y’a un gars qui avait poster un truc sur le forum il y a quelques jours « sourcé »).

2 mentions « J’aime »

Avec l’arrivée prochaine de Shadowlands et les ajustements de montée en niveau qui l’accompagnent, nous apportons quelques modifications au programme Parrainez un ami. Dès la sortie de la mise à jour de pré-lancement, les personnages créés via le programme de parrainage* recevront un sac unique à 30 emplacements, le Fourre-tout extra-large, en terminant l’expérience de départ des nouveaux joueurs dans les confins de l’Exil.

Mais attendez
Mais pourquoi personne ne parle de ça, c’est génial pour les nouveaux joueurs :open_mouth:

1 mention « J’aime »

C’est exact. (20 caractères)

1 mention « J’aime »

je peux me tromper, mais c’est sans doute parce que trés peu d’entre nous nous sentons concernés par les bonus de parrainages

7 mentions « J’aime »

Et surtout on a pratiquement tous des sacs 30 :stuck_out_tongue:
mais c’est vrai que c’est cool pour les nouveaux arrivants

Moi ce que je ne comprends pas c’est le petit renvoi en bas de page qui dit :

*Les joueurs qui ont recruté un ami avant la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands ne recevront pas le sac à 30 emplacements Fourre-tout extra-large.

En gros, si tu as recruté un joueur avant le prépatch, tu n’as pas de sac ? C’est un peu bête pour tous les gens qui profitent du système de parrainage actuellement…

1 mention « J’aime »

Tel que je le comprend, c’est surtout que tu obtiens le sac lorsque tu finis l’île de départ, donc si t’as déjà créé ton perso tu ne peut plus l’obtenir :thinking:

1 mention « J’aime »

oui mais l’asterixme il parle de joueur pas de perso.

Oui mais avec la refonte du parrainage tu n’as plus qu’un seul personnage bénéficiant du bonus parrainage non? :thinking:

ah bon ? c’est indiqué ou ? je l’ai loupé ça !

Les prérequis pour être « guide » via le système d’ff14 qu’ils importent sur WoW il est chelou:

J’arrive pas à voir en quoi ces prérequis sont représentatif de l’experience du jeu d’un joueur surtout que pour ceux pve l’un peut s’acheter via des boost et l’autre s’valide probablement en lfr/nm aussi…

Tout s’achète sur le jeu, même le rang gladiateur donc bon.

2 mentions « J’aime »