455 (chassé) < 430 (non chassé)

Bonjour,

Tout content de récupérer un bijou 455 chassé ce matin j’ai filé courir nu dans mon appartement.
Mais soudainement RaidBots en a décidé autrement et après 8 tests la conclusion est sans appel, le 455 chassé est largement moins bien que mon actuel 430 non chassé…

Comment est-ce possible, même si mon 430 est le 3ème meilleur pour ma classe ? :frowning:

430 : Encrier dégoulinant
455 : Plumage doré satiné + chasse…

1 mention « J’aime »

Sur quelle classe/spé ?
L’encrier est vraiment bon sur des long figt genre raid, ou certain boss de MM+ en tyra. Après j’aurais tendance à vouloir utiliser la plume pour MM+ justement, mais je ne suis pas un expert ^^

Bonjour ! Question bête, mais as-tu aussi pensé à gemmer/enchanter sur Raidbots? :roll_eyes:

L’encrier est fumé, ce n’est pas étonnant.

Suffit de regarder sur chacune des classes, les meilleurs bijoux sont tous du raid. Sinon les raiders vont ouin ouin :wink:

1 mention « J’aime »

Les proc ce cancer !

2 mentions « J’aime »

Et puis quoi encore ? Du gear meilleur hors raid pour raid ?!

1 mention « J’aime »

Pssssst les pièces benthique te salut

1 mention « J’aime »

Je sais. Et…

Rip les trinket/ring de mécagone au passage avec lesquels jvoulais progress

Les fameux brassards du mage feu. Lachancla comme le dirait mon grand-père !

Spé Précision.
Et oui j’ai bien gemmé dans le site, incompréhensible quand même.

L’encrier est totalement stupide c’est pour ça (bien que super bug malheureusement )

Pour les benthicc, dans un interview récente,ils ont préciser qu’ils n’étaient pas censé proc de gemmes… puis ils ne voulaient plus changer une fois sur le live :kappa:

Ils ont vraiment balancer ça ? :man_facepalming:

Non … Ca deforme de plus en plus …

Ils ont dit que les gemmes n’etaient pas prevu sur les benthiques mais que quand ils s’en sont rendu compte que y’en avait, c’etait deja trop tard.

Faut les comprendre, 30% de pleupleu qui avaient déjà depensé tous leur perles pour proc les gemmes. Les retirer aurait crée une guerre mondiale !

Ça m’aurait étonné que ce topic ne t’ait pas pull. x’)

en règle générale 1 gemme c’est 10 ilvl ~

essaye sinon comme on te la déjà dit,sur raiderbot

le raisonnement la marche pour une pièce de stuff basique pas pour les trinkets

  • Sockets on Benthic gear was not meant to happen, but once it was live it was too late to stop it.

    http*s://www.mmo-champion.com/content/8840-BlizzCon-2019-Developer-Interview-Round-Up

J’ai peut-être dit maladroitement mais c’est globalement ce qui est dit

1 mention « J’aime »

Moi je le comprends plus dans le sens, c’etait pas censé arriver mais lorsque c’etait arrivé, il etait deja trop tard pour reagir.

Je traduis et comprend plus l’incapacité d’agir que la volonté comme tu le souligne ^^