455 (chassé) < 430 (non chassé)

Bonjour,

Tout content de récupérer un bijou 455 chassé ce matin j’ai filé courir nu dans mon appartement.
Mais soudainement RaidBots en a décidé autrement et après 8 tests la conclusion est sans appel, le 455 chassé est largement moins bien que mon actuel 430 non chassé…

Comment est-ce possible, même si mon 430 est le 3ème meilleur pour ma classe ? :frowning:

430 : Encrier dégoulinant
455 : Plumage doré satiné + chasse…

1 mention « J’aime »

Sur quelle classe/spé ?
L’encrier est vraiment bon sur des long figt genre raid, ou certain boss de MM+ en tyra. Après j’aurais tendance à vouloir utiliser la plume pour MM+ justement, mais je ne suis pas un expert ^^

Bonjour ! Question bête, mais as-tu aussi pensé à gemmer/enchanter sur Raidbots? :roll_eyes:

L’encrier est fumé, ce n’est pas étonnant.

Suffit de regarder sur chacune des classes, les meilleurs bijoux sont tous du raid. Sinon les raiders vont ouin ouin :wink:

1 mention « J’aime »

Les proc ce cancer !

2 mentions « J’aime »

Et puis quoi encore ? Du gear meilleur hors raid pour raid ?!

1 mention « J’aime »

Pssssst les pièces benthique te salut

1 mention « J’aime »

Je sais. Et…

Rip les trinket/ring de mécagone au passage avec lesquels jvoulais progress

Les fameux brassards du mage feu. Lachancla comme le dirait mon grand-père !

Spé Précision.
Et oui j’ai bien gemmé dans le site, incompréhensible quand même.

L’encrier est totalement stupide c’est pour ça (bien que super bug malheureusement )

Pour les benthicc, dans un interview récente,ils ont préciser qu’ils n’étaient pas censé proc de gemmes… puis ils ne voulaient plus changer une fois sur le live :kappa:

Ils ont vraiment balancer ça ? :man_facepalming:

Non … Ca deforme de plus en plus …

Ils ont dit que les gemmes n’etaient pas prevu sur les benthiques mais que quand ils s’en sont rendu compte que y’en avait, c’etait deja trop tard.