455 (chassé) < 430 (non chassé)

Tu es censé prendre plaisir à aller en mm. Sinon, faut pas y aller.

Quand on avait des bijoux « stat primaire », « stat primaire + stat secondaire », « stat sur proc », « stat sur /use » on pouvait plus ou moins quantifier.

Depuis que les bijoux ont des fonctionnement tous plus originaux (pour pas dire complètement obscurs) les uns que les autres, on est obligé de faire confiance aux simulateurs.
C’est complètement impossible d’appréhender (ou Mau’ice) intuitivement ce qu’apporte concrètement un bijou.

Tu as fait 8 tests. J’imagine que tu as fait varier la mobilité, la longueur du combat…
La vraie question est de savoir si en haut lieu, ils arrivent encore à suivre concrètement le fonctionnement des bijoux qu’ils créent. :stuck_out_tongue:

Aaaaaaaah !!! Bien. :slight_smile:

ps : vous l’avez ?

1 mention « J’aime »

Oui mais c’est pas assez

D’un certain point de vue, est-ce que c’est pas plus mal ainsi?

Dans le sens où ces slots, il y a un bis (pour raid) obtenable qui est moins soumis à la rng des procs que les autres pièces (seulement le proc chasse pour le benthique si j’ai bien capté).

Je trouve ça cool d’avoir des slots sur lesquels on peut se dire qu’une fois la pièce obtenue on la touchera plus car y’a pas mieux pour le moment, sans que se soit soumis au farm hebo du kill d’un boss en particulier ni d’un chanceux proc TF, et qu’on peut se concentrer sur d’autres slots.

c’est sur que baver quand on se fait pl les 2 derniers boss du palier…

What !?
Le métier de joa est déjà mort, faut y aller molo la …

1 mention « J’aime »

Et remplacer par un vendeur qui nous rajoute des sockets sur les pièces de notre choix

Ne va pas trop vite. Tu peux ajouter des gemmes sur un item sans gemme mais le proc existera toujours. Et il fera ce qu’aurait du faire les procs : juste faire économiser de la monnaie

En soi, c’est quand même “plus controlable”. Même si je reste persuadé qu’en baseline, ce serait mieux. (28 po la gemme, on peut légitimement se poser des questions quand à la viabilité économique de ce métier…)

Ah… mais tant qu’on a une alternative derrière qui nous évite de refarmer la même pièce c’est pas grave car dans la finalité le résultat sera le même, on pourra enfin être full gemmer comme avant, t’auras juste qui le seront un peu plus tôt
Alors que depuis wod tu pouvais ne jamais être full gemmer

Au passage j’ai oublié mon argument favoris, alors lui c’est la pépite des pépites

Il y a toujours eu de la rng sur wow
Voilà j’ai vraiment besoin d’expliquer pourquoi cet argument est idiot ?
Une ptite image pour donner une idée alors

Je vide un sac de sucre en poudre dans un gâteau simple en disant qu’il y a toujours eu du sucre dans un gâteau sucré

Oups c’est pas le bon topic

Hum on pourrait croire que quelqu’un vient chercher le « Gg t tro fort :eggplant::sweat_drops: »

Ils ont raison dans le fait qu’au début du progress c’était un critère, qu’avoir du stuff hors raid farmable sur reroll et meilleur que du tier actuel mythique c’était une aberration. Surtout que ça concernait quand même 4 slots.

Après tu as raison dans le sens où faut pas oublier quand on SIM actuellement de prendre en compte l’arrivé de la 8.3, et qu’avant de supprimer un stuff (assez haut j’entends) faut pas oublier de faire un petit SIM en décochant « Dans Nazjatar / Palais Éternel » car logiquement le stuff que vous obtenez maintenant est plus pour la 8.3 que pour finir le progress (du moins sur ces fameux slots).

Après à la 8.3 à priori les chasses seront achetables, je sais pas si c’est juste une façon de test les gemmes sur le PTR mais si ça arrive en live cela donnera quand même une certaine finalité au farming.

J’men balec vraiment fort. Mon progress je le fais pour ma satisfaction personnelle pas pour me faire mousser en public.
Et Azshara a été l’un des boss qui a mis le plus de temps avant d’être en Interserveur. Pourquoi je parle d’interserveur, il faut un ratio de nombre de guilde hordeux et alliancieux qui ont tué Azshara en MM avant d’ouvrir l’interserveur. Et les benthiques n’ont pas tant aidé que ça finalement.

Tu résumes ce que je pense. Ce stuff était clairement trop mal jaugé par Blizzard à la sortie de Nazjatar, c’est un fait. Par contre, il reste très situationnel dans son utilisation. Pour du Pvp, du MM+, pour reclean BoD et en prévision de la 8.3 ce stuff reste obsolète.
Et il n’était pas indispensable pour le progress. Je ne compte pas le nombre de joueur dans ma guilde qui on mit autant de temps à récupérer le benthique BIS que de récupérer leurs legs à Légion.

Oui, 100 guildes de chaque côté avant l’inter serveur, et l’Alliance a pris énormément plus de temps que sur BOD MM.

2 semaines. C’est pas rien mais c’est pas « énormément plus de temps »

Ça sera pire au prochains patch. L’Alliance a en outre mis 6 semaines de plus que la Horde sur EP. Soit 2 de plus que pour BOD.
Poir Nyalotah, je parie qu’on leur mettra (Je suis Horde désormais, ahah) 1 mois dans la figure.

6 semaines > 1 mois.

C’est bien ce que j’ai dis :face_with_raised_eyebrow:

Normalement, c’était une façon de test sur le PTR.

Bon, je viens de tomber sur les “Bottillons de trotteur des récifs d’Akana” avec chasse (ilvl 385) et je les ai comparer à mes actuels “Bottillons de traqueur des grands fonds”, également avec chasse (ilvl 420) et je gagne en dps à cause du passif “augmente de 3% les dégâts de vos coups critiques à Nazjatar et dans le Palais Eternel”. :laughing:

Ca fait bizarre de se dire que j’équipe des 385 alors que j’ai des 420 mais bon… ^^

Les bottes crit ont une valeur de 55 ilvl. 385 + 55 = 440 > 420…
Oui, c’est débile.

1 mention « J’aime »

et ca va être encore pire avec les procs de la 8.3 deja que les benthiques avec 3% sur les crit est surpuissant alors imagine un item avec le proc max qui est de 12%