455 (chassé) < 430 (non chassé)

Ah oui d’accord. :open_mouth: Eh bah…

Normal quand on a besoin de jouer horde pour se faire pl par son racial.

Oups.

Qui crache sur les gens qui n’ont pas tué Azshara mm ? Qui doit taunt les gens en likant son HF quand on lui dit qu’il fait mal quelque chose en pvp ou en pve?

Hum cette odeur de contradiction

ha on a pas le droit de parler de cette personne c’est hors charte. hop

Outch je préfère ne pas y penser ! :laughing:

Ça va faire mal. ^^

Parler de racial quand les mecagnomes arrivent en jeux c’est pas vraiment top après c’est pas le sujet …

1 mention « J’aime »

Don’t feed.
PL par le racial alors qu’à bod tu changé de faction et donc tout le monde avait le racial de la faction adverse. A partir de là c’est obvious que c’est juste un troll

2 mentions « J’aime »

C’est un troll, il ne sait pas pourquoi je jour belf au lieu d’une humaine…

C’est pas spécialement pour le racial mais pour la faction majoritaire, donc il a un peu raison de dire que c’est pour se faciliter les choses. J’ai bon ?

2 mentions « J’aime »

houlala 3 pauvres boss avec le racial de la faction adversaire ! Houlala dur dur.

Ça vous a donnez envie de changer de faction pour autant ? Non ? C’est bien ce que je disais.

ha si je sais pk mais ma réponse ne serait pas pegi 12

En même temps c’est vrai que tous les joueurs qui jouent côtes horde font du progress MM, et font la course au World first…
Certe certain raciaux sont plus fumé que d’autre en fonction de son activité (on évitera de parler de la total domination de la horde au MDI). Mais de la a dire que l’on joue horde pour les raciaux faut arrêter la bière de d’Ironforge.

Le sujet à “légèrement” glissé :open_mouth:

1 mention « J’aime »

On dirait un épisode des Simpson

1 mention « J’aime »

c’est logique que ca glisse une personne viens sur tout les sujets pour vomir sur le sol sa bienpensance en disant que les gens qui joue horde ou avec des addons sont des tricheurs :confused:

1 mention « J’aime »

Et c’est pas le cas ? :stuck_out_tongue:

non sauf si être opti c’est de la triche :o

Les autres c’est le mal, m’voyez.

Tu veux parler des elfes de la nuit plutot ? :thinking: