455 (chassé) < 430 (non chassé)

Faut pas non plus tomber dans le déni, y’a une grosse quantités de joueurs qui sont passés horde pour les raciaux quand ils étaient vraiment fumés, et une autre grosse quantité qui ont suivi à cause du manque d’effectif.

Y’a pas mal de joueurs coté horde qui n’y sont pas par choix, mais par nécessité.

Edit :

Et la majorité des joueurs qui font des MM+ en dehors des MDI sont coté horde. Le plus gros problème actuellement c’est les effectifs.

Et dès qu’on le dénonce et qu’on demande que le nécessaire soit fait, à savoir fusionner les factions, des Hordeux comme Allianceux, nous avancent des non arguments, vu qu’ils ne sont pas confrontés à ces problèmes, pour maintenir cette stupide barrière. Ben on finit tous par craquer. Et pourtant, je n’aime pas la Horde.

Suite au disband de ma précédente guilde :

C’EST CE QUE TOUT LE MONDE A FAIT !

Désormais, je souhaite bonne chance au chaton pour perdurer.

L’état de l’art concernant le progress sur mon groupement :
https://www.warcraftlogs.com/server/rankings/383/23#metric=progress&amp;boss=-1
Et encore, y’a quelques semaines y’avais qu’une seule guilde coté ally à plus de 3 boss.

M’enfin, au moins ma guilde a le mérite d’être une guilde “fun”, donc on passe des bons moments en raid.

Quand on raid.

Et c’est cette remarque qui m’a poussé à trahir ma faction de coeur…

Et c’est dommage parce qu’avec ces histoires de covenants, ils avaient THE occasion de laisser les joueurs faire leur tambouille en pve interfaction.

Quitte à laisser la partie pvp.

Un truc du genre “azeroth = Horde/alliance ; shadowlands = touskopins, t’façon on est mort”.

2 mentions « J’aime »

Ironforge ? J’avais oublié que dire Forgefer en anglais upé le skill.

Non bien sur personne a rejoint la horde pour les raciaux, ni parce que toutes les grosses guildes sont là-bas, ni parce que les boost et autres sont les moins cher là-bas.

Parce que si c’étais le cas ça voudrait dire que les joueurs sont juste des suiveurs, sans personnalité, sans substance, des moutons quoi.

Oh wait…

C’est quand même plus glorieux de faire du mm avec des race/classes pas opti. Mais bon, on est dans la génération « mâche moi mon boulot » alors bon…

j’ai jamais entendu de connerie aussi grosse que ca de ma vie …

Il ne mérite pas notre attention. Vraiment. La règle est de ne pas nourrir pour le laisser pourrir à sa place…

intéressant. Et risible quand on répond que part vidéo.

1 mention « J’aime »

ha mais c’est toi le troller, je me ferai pas avoir par ça.

Répondez en anglais ça up le skill apparemment !

Si vous regardez dans un dico à « tristesse », vous trouverez ça :

2 mentions « J’aime »

nan mais tu comprend ici c’est un forum FR donc il faut parler français ! et d’ailleurs ici on ne joue pas a “world of warcraft” mais “au monde la guerre de l’artisanat” !

1 mention « J’aime »

Pauvre France…

J’aurai bien répondu au nain mais ça serait trop simple. Et ça serait jouer à son jeu.

Mouais non c’est l’essence même du jeu voir des orcs tout dégoulinant et puant à hurlevent ou les UD qui sentent la mort y’a pas pire odeur qu’eux non merci surtout que Tyrande est parti dans une croisade jamais elle accepterai horde alliance main dans la main.

Qu’on puisse raid en interfaction ou que tous les raideurs migrent Horde, de toutes façons, on sera sous la même bannière.

1 mention « J’aime »

Un ralliement de masse hein ? non je suis née alliance je meurt alliance ! nan en vrai je m’en fou.

Bien sûr, tu ne faits pas de raid, ahaha.

non désolé on mélange pas la faction qui est pleine de strip-teaseuse en manque avec une faction qui vie dans une ville en dur et non pleine de poussière.