Économisez jusqu’à 30 % sur certains services en jeu

Économisez jusqu’à 30 % sur certains services en jeu

Vous pourrez très bientôt commencer votre aventure en Ombreterre. Pour vous aider à vous préparer, économisez 30 % sur une sélection de services de personnage dès aujourd’hui et jusqu’au 15 novembre 2020.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

J’ai changer de race cette après midi oh ! :frowning:

Rah, un petit changement de race me tente :smiley:
A mon VDD, tu peux demander un remboursement et le refaire, mais je pense que les mj seront compréhensifs et te feront un geste =)

1 mention « J’aime »

Ils savent comment faire sortir le porte monnaie des gens :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Yes merci, je vais faire une requête on verra bien !

On remerciera le fait que le druide n’a que peu de race dispo. Mais sinon oui ça aurait été l’horreur pour moi

1 mention « J’aime »

c’est moi où c’est la solution mi feignasse mi avare pour ne pas avoir fusionné certains serveurs très low population ?

1 mention « J’aime »

Réduction sur les transferts… je vais pouvoir me tirer où je voulais pour moins cher que prévu, cool :smiley:

(enfin du peu que j’ai vu, le site crash déjà. Quelqu’un a vu si les transferts de guilde était réduit aussi ?)

Pas les services de guilde, non :confused:

L’arnaque, un transfert de guilde c’est un transfert de perso pourtant (un peu plus cher).
boude

Release le mardi 17 novembre :nerd_face: au lieu du mardi 27 octobre, hop hop c’est du marketing blizzard arrête pas la promo sans raison à cette date précise !

J’ai envie d’y croire !

1 mention « J’aime »

moi je suis tiré de mon serveur un peu avant.

je suis content :upside_down_face:

C’est triste.

au moins j’ai pas changé de perso :wink:

Mais quoi :frowning:
Venant d’un confrère mort-vivant tu devrais avoir honte !

OH!
je suis un chevalier de la mort, toi une rep.

on melange pas les serviette et les torchon. :triumph:

"Ouais, je ne vois pas la raison pour laquelle ils offriraient des réductions sur les services de changement de race juste à cause du pré-patch :sweat_smile: "

Merci NostraSylmyn pour cette magnifique prédiction. :face_with_raised_eyebrow:
Bon cela dit…
On va pas se mentir, le report de l’extension a du jouer :face_with_hand_over_mouth:

Moi je les voyais plus vers Noël.
Bon bah on vaut pas un cachou en prédicateurs

J’avais dit tout pareil ^^’ Après à mon avis, y’a baleine sous gravillon. Entre le remboursement de SL + ces réductions sur ce service qui va être fortement demandé, ça fait un peu trop de générosité d’un coup pour Blibli je trouve !

1 mention « J’aime »

Je propose qu’on aille prédire les résultats d’une compèt au hasard tout les deux.
Comme ça on sait exactement ce sur quoi ne pas parier :grin:

1 mention « J’aime »