Racontez votre histoire en personnalisant vos personnages

Racontez votre histoire en personnalisant vos personnages

Avec des centaines de nouveautés et des milliers de combinaisons inédites, les nouvelles options de personnalisation de Shadowlands vous permettront de façonner vos personnages exactement comme vous les imaginez.

Voir l’article complet

6 mentions « J’aime »

C’est pas vrai, j’ai pas le choix sur l’hétérochromie de mes persos :sob:

2 mentions « J’aime »

C’est quoi ces spalières « ailes » ? oO
Je veux !!! Donnez !!!

(sinon c’est pas encore sorti la personnalisation, mais vivement demain)

L’un des coloris du set tissue de la congrégation des venthyrs.

1 mention « J’aime »

C’était dans les annonces de la Blizzcon; c’est du set de chez les Venthyr si je ne me trompe pas

EDIT:

Ah bah :grin:

Je regarde jamais les annonces.
Mais ok, je sais pas qui vous êtes les ventmachin mais j’arrive ! (peut être)

Je serais un humain asiatique venant de pandarie, il fera du kung fu et parlera en proverbe comme tout les asiatique. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

T’as regardé les cinématiques en dessin la?
« Les éternités »?
Bah c’est celle ou y avait plein de rouge.

Vivement que j’y aille avec mon marche-soleil, ça va être BBQ party! Haha, ça rappellera la belle époque de Teldr… tousse Bref.

1 mention « J’aime »

Il va y avoir foule chez le coiffeur demain !!! XD

Je vais commencer par ma Worgen Dk, comme elle est givré, elle sera une louve des glaces aux yeux remplis de sang, par le grand froid glacial de l’hiver ! :wolf:

Ensuite, viendra le tour de ma quarantaine de personnages ! :heart_eyes: :rofl: :joy: :+1:

:smile_cat:

2 mentions « J’aime »

j’ai crue lire que on pourrait pas joué jusque a 15 H donc bon :disappointed_relieved:

J’ai RIEN regardé. Comme d’habitude.

En général sur l’écran de personnalisation, je clic sur le bouton « aléatoire » jusqu’à avoir une apparence qui me convienne. J’espère qu’il sera toujours là :blush:. Il en faudrait un pour le nom aussi de petit bouton « aléatoire ».

Pouvez-vous ajouter la possibilité de mettre des dreadlocks svp, j’aimerais bien mettre des dreadlocks sur m’a palouf :slight_smile:

Et pas seulement un seul modèle, des fines où des grosses, attacher et non attacher, avec où sans queue de cheval.

Je trouve aussi dommage que la coupe iroquois ne soit pas disponible chez les elfettes :slight_smile:

Les elfettes night et blood ont une tresse qui descends de l’épaule jusqu’au buste, ça serait pas mal d’ajouter une version tresse qui descend jusqu’en bas du dos, un peu comme pour la femelle orc mag’har.

Si vous pouvez aussi ajouter des détails, comme une cicatrice sur le visage et un oeil en moins comme lor’themar, ça serait fort appréciable :slight_smile:

L’oeil en moins, fermer et où ouvert, qu’on puisse choisir l’un des deux.

Wow n’est pas un mmorpg koréen, mais ajouter plus de détails et de coupe de cheveux serait pas mal, je dis ça je dis rien.

Edit : Je viens de voir que les humaines ont une cicatrice sur le visage, par contre ça serait pas mal d’ajouter aussi pour les autres races.

Sinon j’avais lu y a plus d’1ans " le topic à disparu " qu’il serait possible de mettre le dos droit aux réprouvés, ça n’a jamais été ajouter, vous avez abandonné l’idée de mettre le dos droit aux réprouvés ?

Il me semble aussi que ça devait être le cas pour les trolls, seuls les orcs ont droit au dos droit il me semble.

Sauf erreur ils ont rajouté une option de nom aléatoire.

Alors ça! Tu as fait ma nuit :blush:

L’option de noms aléatoire a été retirée.

Ah parce que nous les worgens avons des nouveautés?
Regarde le peu de nouveaux trucs ajouté Ce n’est pas évident à voir et oui je parle bien de la forme worgen.
Celles des humains ne compte pas.

Une minute de silence pour tous ses sacrenuits qui n’ont absolument rien de nouveaux (ou presque). Au moins, ça va être rapide chez le coiffeur pour eux!

3 mentions « J’aime »

… (bruit du silence)

1 mention « J’aime »