Regardez Shadowlands : l’enlèvement

Regardez Shadowlands : l’enlèvement

Le déchirement du voile entre l’Ombreterre et Azeroth n’était que le commencement. De sombres actes se préparent, tandis que Sylvanas travaille à la suite de son plan.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

J’ai qu’une seule question : Ils étaient ou ces foutus chevaliers pendant que Bolvar combattait Sylvanas ?

Bolvar les a tellement ennuyé durant Légion, que tous les chevaliers de la mort l’ont mis sur répondeur.

4 mentions « J’aime »

Et ont lui botte quand le Luc a celle la ? En 2021 ?! :stuck_out_tongue_winking_eye:

La question c’est plutot, pourquoi ils aident Bolvar qu’il les a relevé en DK, vu qu’y a plus de roi liche, ils sont libre. Surtout Blanchetête qui est anti-UD, croisade écarlate tout ça. Et vu quy’a plus de roi liche, ils devraient ne plus avoir de pouvoir, puisque c’est du roi liche que les DK ont leur pouvoir.

Enfin bref, 1ere cinématique y’a deja du bullshiit (filtre).

Logés, nourris, blanchis, sont ingrats ces chevaliers

Il y a une différence énorme entre le roi-liche qu’était Arthas et celui qu’était Bolvar, Arthas ne leur donnait pas le choix, les Dk comme le reste du fléau était soumis au roi-liche. Bolvar, lui à l’avantage d’un passé de paladin et héros de l’alliance qui c’est sacrifié pour sauver le monde d’une de ces plus grande menace en plus d’avoir aidé contre la légion.

Pour ça il faut revoir le domaine de classe de Dk mais de souvenir elle accepte vite son nouvel état.

Il a donné leur pouvoir mais ils n’ont jamais été lié au roi-liche.

Comme on le voit sur la cinématique de lancement de l’extension Bolvar a une armé de mort-vivant avec lui et surtout il n’a pas vu Sylvanas gagné en puissance comme tout le monde d’ailleurs. Tu te mets à la place de Bolvar, tu la vois arriver, à aucun moment tu te dis qu’elle va te battre. Donc il avait aucune raison d’être là et aucune raison d’être appelé.

2 mentions « J’aime »

En mission ailleurs peut-être ? Quoiqu’il en soit, Bolvar reste le vrai dindon de la farce en n’ayant prévenu personne de la Horde et de l’Alliance qu’il savait que Sylvanas viendrait lui piquer le heaume, alors qu’elle était la personne la plus recherchée d’Azeroth après son petit rage quit suite à son/sa mak’gora contre Saurcroc

1 mention « J’aime »

A noter un truc intéressant, Tyrande est la seule à avoir vaincu ses ravisseurs , même Jaina n’a pas réussi, ça en dit long sur ses nouveaux pouvoirs de guerrière de la nuit

Je ne pense pas que Bolvar ait demander l’avis de ceux qu’il a rez pour les rez.

Contrôle technique d’Archéus, la date était dépassée.

Elle a juste fufu.

1 mention « J’aime »

Ha d`accord :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Bah oui attends, on ne change pas une équipe qui gagne, faut pas compter sur les Elfes pour prouver quoi que se soit, appart qu’ils ne savent que fuir les conséquences de leurs conneries.

Pour la Horde c’est facile de deviner qui ne s’est pas fait enlever :rofl:

2 mentions « J’aime »

Si seulement elle avait pu enlever tout ces blaireau qui servent de « conseil de la horde »…
Lor’themar l’éternel numéro 2 qui ne prend aucune décision par lui même et Baine le meilleur pote de l’alliance hyppie et pacifiste qu’on a juste envie de transformer en steak…

Cette vidéo, on l’a voit ingame ou bien faut attendre l’arrivée des quêtes du fléau ?

cette vidéo il en manque un morceau non parce que on vois l enlèvement d Anduin mais pour les autres a part qu il aime pas trop que le temps se couvre on vois rien !

Tyrande est deja pété de base, tout comme Malfurion. Là Tyrande avec son rite est devenu encore pire.

Fake, moi quand je vais à SW avec un h2 j’me prends 50 patrouilles volantes et là 0! Bon sinon Bolvar passe vraiment pour la victime de service c’est fou.

Je dirais même plus, la victime qu’on ne plaint pas.

Sinon Genn respecte bien les règles de distanciations du COVID: Anduin se fait enlever devant lui et il reste bien à l’écart. Et pour finir il hurle aux nuage comme le grand-père Simpson.

Oui fin c’est bien beau tout ça, mais ça n’explique toujours pas pourquoi ils sont encore à sont service surtout Nazgrim.