Correctifs : 20 novembre 2020

Correctifs : 20 novembre 2020

Voici une liste des correctifs pour plusieurs problèmes dans World of Warcraft: Battle for Azeroth et WoW Classic.

Voir l’article complet

et débug la détourne (qui ce met en gris et qui ne ce lance pas) et qui fonctionne pas avec les dmg du pet!
et le désengagement qui fait déco y’a moyen ou on peut encore attendre pendant plusieurs années et aller ce faire voir?

Le dash du dh qui peut provoquer une deco… les fragments d’âme qui passent à travers le sol et qui déclenchent des aggros aux étages en dessous … (Tol Dagor mon amour mais pas que )

Le bug transfert et le bug camouflage te saluent.
14 ans qu’ils existent, toujours présent.

2 mentions « J’aime »

petit soucis avec le prêtre ombre que je souhaite remonté : lors du correctif du 23 octobre vous notez que les baguettes peuvent être transmogrifier en arme prodigieuse à deux mains de légion, hors les armes bâton arme prodigieuse du prêtre sacré et du prêtre discipline sont pas transmogrifiable pour le prêtre ombre sur leur baguette. Es-ce normal ou un oublie ?

Quand ils ont rendu disponible les transmo des armes prodigieuses, l’onglet arme prodigieuse reste lié à la spé, pour transmo une arme prodigieuse d’une autre spé il faut passer par la transmo de base. Donc un prêtre ombre ne peut transmo les bâtons des autres spé que sur un bâton.

on est d’accord. mais le correctif sous entend que tu es pas obliger de passé par le menu des armes prodigieuse pour les baguettes. et sur wowhead j’ai relu l’article, c’est bien ce que je pensais logiquement les prêtres ombre devrais avoir accés à la section baton pour les armes prodigieuse pour les baguettes car depuis la 9.0.1 par exemple dans la catégories épées à deux mains des guerriers fury et arms, tu peux choisir les armes prodigieuses des deux spés dedans. du coup leur correctif devrais potentiellement autorisé de transmos les baguettes pour le prêtres ombre aussi.

Ouaip d’ailleurs en Fury tu peux également transmo Pointécaille (l’épée qui va avec écaille de garde terre) en portant 2 armes 1H.
Bon y a pas tout de suite de bonnes armes avec de la force en 1H sur BFA, mais j’ai test vite fait avec mon war en achetant 2 épées à l’HV (juste pour transmo), Et c’est plutôt pas mal :slight_smile: .