Shadowlands : Château Nathria et saison 1 disponibles le 9 décembre

Shadowlands : Château Nathria et saison 1 disponibles le 9 décembre

Quelques semaines seulement après la sortie de Shadowlands, la saison 1 commencera et les portes du premier raid de l’extension, Château Nathria, s’ouvriront.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Delay ! DELAYYYYY !

5 mentions « J’aime »

Erreur dans l’article, le raid Normal et Héroïque sort le 9 Décembre en Europe et non le 8 Décembre comme indiqué dans l’article

1 mention « J’aime »

Espérons que la sortie soit encore repoussée juste pour le voir exploser! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

No delay !

8 mentions « J’aime »

No delay c’est parfait comme ça pas besoin d’attendre des semaines avant la saison :slight_smile:

C’est con pour les guildes du top20 qui seront impactés mais l’avis de moins d’un millier de joueur ne doit pas avoir la priorité sur le reste de la communauté.

Les joueurs du top 100 à 1000 et + réclamant un delay sont ridicules, ce n’est pas la perte de quelques jours de raid qui vont changer grand chose à leur progress qui va durer des mois (Ce n’est pas un troll mais la vérité) il faut arrêter de se moquer du monde au bout d’un moment.

Et puis rien ne vous empêche d’aller en hm ou mm+ chopper du stuff en attendant de pouvoir retourner en mythique.

J’ai même vu des pseudo-officier de guilde se plaindre que leur guilde allait se dissoudre à cause du raid pendant les fêtes :rofl:

Passer de la 1000ème place à la 1100ème ne va rien changer à votre vie les gens, tout le monde se fiche du classement une fois les top world et top fr passés

Et une dernière chose, les fêtes touchent tout le monde. Vous allez perdre 3 soirs de raid ? Vos « rivaux » aussi.

14 mentions « J’aime »

Amen.
Les gens ne sont jamais content, ça m’énerve. Je vais aussi progress en Mythic sur ce palier, mais je vais pas pour autant pleurer mes grands morts pour un delay parce que soit disant ça va impacter mon progress!
Merci Blibli.

3 mentions « J’aime »

Clairement, que le top 5 mondial chouine j’aurais compris mais les randoms fr lol XD

4 mentions « J’aime »

quand bien même, ce ne sont pas les 1% de joueurs qui vont imposer leur calendrier aux 99% restants.
#NoDelay

8 mentions « J’aime »

Pas de delay
La saison 1 commencera et tout le monde aura le même planning de fêtes et fériée.
Si on peux les fêter…

3 mentions « J’aime »

Pas de delay, si le top 1% tient vraiment que ça à faire une compétition, ils ont cas s’organiser avec des règles pour eux et une compétition encadré entre eux, pas embêter le reste de la population.

le world first c’est has been, les gens regardent ça de loin par curiosité, mais la vérité c’est que ça vol aussi haut que les histoires de people dans public/closer.

7 mentions « J’aime »

Et puis soyons honnête, cette année Noël, on peut faire une croix dessus, c’est pas parce qu’on est plus confinés que le virus disparait…

2 mentions « J’aime »

Je compte bien fêter noël, il y aura juste moins de monde à la maison.

3 mentions « J’aime »

On demande un délai et on se sent raideur pro :upside_down_face:

6 mentions « J’aime »

Noel par zoom avec ouverture de cadeau en live :x

Go trump go…

Ah non c’est pas le bon truc.

No delay

Team no delay aussi, comme déjà répété par mes collègues du dessus ça ne va impacter que le 1% du top classement.

3 mentions « J’aime »

Date parfaite.

#NoDelay

la majorité des gens qui sont du #NoDelay ne sont pas concernés pour la sortie du raid mythique donc bon

Sortir le raid en janvier ça aurait permit de jouer tranquille sans pression et personne n’aurai été dérangé

Bah si tous ceux qui veulent raid et MM+ sans attendre janvier

3 mentions « J’aime »