Fêtez les 16 ans de World of Warcraft

Fêtez les 16 ans de World of Warcraft

Les festivités pour les 16 ans de World of Warcraft ont commencé ! Jusqu’au 22 novembre, connectez-vous pour remporter le haut fait du 16e anniversaire de World of Warcraft, puis ouvrez votre courrier pour recevoir un cadeau d’anniversaire très spécial !

Voir l’article complet

Vous pensez qu’il sera possible de faire l’event de Korrak avant le 22 au vue des bug de file d’attente ? ou vous ressortirez exactement le même event (bug compris) pour une 3ème année de suite ?.

1 mention « J’aime »

Franchement, déception.
Ca bug pour tag (bon ça arrive), mais surtout ça a été nerf à mort l’xp.

Ok c’était pété avant mais avoir une alternative pvp pour pex était agréable.
Autant j’avais passé des heures l’an dernier, autant de savoir que ça va rien pex me donne moins envie d’y aller avec les rerolls que je dois monter avant SL.

1 mention « J’aime »

Zéro intérêt pour cet évènement qui au final n’en est pas un, juste du pur :recycle: buggé qui plus est, de toute façon je n’en attendais pas grand chose même si -fusse une époque- nous avions droit au moins à une petite mascotte :roll_eyes: m’enfin là n’est pas la question.
Je suis particulièrement inquiet par contre des problèmes de lags serveurs toujours omniprésents, cela ne laisse rien présager de bon pour la sortie de SL :woozy_face:

Alors j’ai un peu regarder les précédentes années et chercher quelques infos. Sauf erreur ou omission, les vrai cadeaux anniversaires wow sont tous les 5 ans (sauf pour le 4e et le 5e anniversaire). Ce qui en soi, n’est pas une mauvaise chose ou du moins ils ont su resté plutôt cohérent.
Apparemment, ce genre de message revient tous les ans, que les gens se sentent convaincu qu’avant il y avait plus de cadeau pour les events anniversaire.
L’année dernière il y a eu la mount des 15 ans (Brise-Monde d’obsidienne), il y a 5 ans nous avons eu le corgi+ le (chien du Magma). Pour les 5 ans nous avion eu un pet Onyxia. Pour les 4 ans le (Baby Blizzard Bear). A ma connaissance ce sont les seuls cadeau de wow que nous avons eu pour cet event.

3 mentions « J’aime »

Impossible de joindre l’event de Korrak et aucune communication de votre part sur la prise en compte du problème et sur un délai de résolution
vous êtes lamentable vis à vis de vos abonnés

Non mais arrête de les blâmer… ils bossent sur SL !!! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Joyeux anniversaire WoW :heart:

1 mention « J’aime »

Ne t’inquiètes pas je ne vais pas pleurer de ne pas avoir eu autre chose qu’une cape immonde cette année :stuck_out_tongue_winking_eye:
Disons que j’estime que l’event anniversaire est un non-évènement comme la plupart des autres évènements annuels que j’ai parcouru en long en large et en travers -sauf cette fichu fusée qui m’échappe encore :grin: et les HF orphelins pvp pour lesquels je ne trouve toujours pas le courage-
Voilà je ne cherche pas l’exigence d’un super cadeau annuel même si cela resterait apprécié. Je voulais juste souligner dans la suite de mon post les problèmes que cela engendre parfois en plus de ceux que nous connaissons déjà régulièrement en fonction de la fréquentation des serveurs. :wink:

Mon message ne visait pas du tout à faire pleurer qui que ce soit en fait.
J’exposais juste des faits. J’aurais pu quote un autre message comme j’ai quote le tiens.
Je soulignais juste le fait qu’au fil des ans (et ceux depuis au moins le 8eme anniversaire de wow a en voir les commentaire sur wowhead etc…) que les gens affirment quelque chose qui n’est pas forcement vrai.
Soit, un truc du genre:

Avant on avait le droit au moins à une mascotte.

Ok c’est cool. Mais je ne sais pas quoi te dire de plus à part que ça ne m’intéresse pas par rapport à ce que je t’ai dit. à moins que tu l’expliquais aux autres. Et du coup bah excuses moi alors.

Je voulais juste te préciser que mon post n’était pas un post destiné à pleurer sur la pauvreté d’un évènement, j’ai seulement été interpellé par ton quote. Mais mon message est uniquement à destination de blizzard pour souligner une fois de plus les problèmes récurrents que nous avons sur les serveurs.
Cet évènement, au bas mot secondaire, ne doit pas leur permettre de détourner l’attention sur cela. Donc message en aucun cas destiné aux autres joueurs mais à Bli².
Je n’ai pour autant pas mal pris ton message c’est juste que je ne voulais pas que cette seule phrase de ne pas avoir eu de véritable « cadeau » n’est en rien le sujet que je voulais mettre en lumière. Mais simplement que l’event PvP de Korrak buggé se rajoute à la liste de ce que nous subissons de façon récurrente.

1 mention « J’aime »