[Mis à jour le 17/11] Aperçu de Shadowlands : éradiquez le Fléau dans l’évènement de pré-lancement

[Mis à jour le 17/11] Aperçu de Shadowlands : éradiquez le Fléau dans l’évènement de pré-lancement

Éradiquez le Fléau qui déferle sur Azeroth pour gagner des récompenses pendant notre évènement de pré-lancement à durée limitée.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Où sont les caisses pestiférées ?

4 mentions « J’aime »

Coucou,
J’ai cru lire que ces caisses arriveraient la seconde semaine seulement.
( sur le forum US) Peut-être que tu trouveras des infos sur Wowhead.

Dommage, le seul truc à peu près fun de l’event, ça va durer une semaine :confused:

4 mentions « J’aime »

On est d’accord que pour le main il n’y a rien à faire cette semaine une fois qu’on a tué Nathanos et fini les quêtes non répétables de la Couronne de Glace?

1 mention « J’aime »

HAHA ENFIN !!!
:partying_face: :partying_face: :partying_face:

On peux loot plusieurs fois sur Nathanos ?

Super pour les races alliés, on ne peut pas faire le pré-patch car nous n’avons pas accès à la nouvelle fossoyeuse puisque nous n’avons pas fais l’event de la chute de fossoyeuse. Le pnj Zidormi n’apparaît donc pas. Merci de corriger le bug

C’est un event prépatch pas l’extension ^^"

1 mention « J’aime »

Bonjour Pïichu,

il faudrait mieux:

_check les notes de patch voir si c’est un bug connus,
_faire une recherche sur le forum voir si d’autre joueurs sont dans votre cas ou si il existe une solution,
_poster dans les forums Assistance Clientèle ou Assistance Technique pour avoir une aide,
_ouvrir une requête,
_faire une remonté de bug en jeu.

l’op est un robot, il ne vas rien transmettre et rien corriger du tout :wink:

Cordialement.

1 mention « J’aime »

Oui certes et alors?
Il pourrait y avoir des quêtes ailleurs que j’aurais loupé je sais pas.

Ben ça va t’occuper une demi journée et encore, sauf si tu farmes le sac 34 et le stuff 100-110. Mais niveau quête ca n’ira pas plus loin car la suite se débloque le 18.

On en parle de la musique épique par contre :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Un des boss de la couronne de Glace, Bronjahm, peut loot un sac 34 places. Ça peut être sympa. Et Skadi le Brutal peut loot sa monture (proto-drake bleu) pour ceux qui ne l’ont pas encore.

3 mentions « J’aime »

Je ne comprend pas bien le problème qui t’empêche de faire l’event ? (je l’ai fait avec mes races alliées)
Tu prend le portail à Orgrimmar (côté des dirigeables), tu arrives à l’intérieur de l’ancienne Fossoyeuse et de là tu prends le fly jusqu’à Nathanos dans les maleterres
La différence avec les vieilles races c’est qu’elles arrivent à l’extérieur de la zone de la nouvelle Fossoyeuse

1 mention « J’aime »