Éradiquez le Fléau qui déferle sur Azeroth pour gagner des récompenses pendant notre évènement de pré-lancement à durée limitée.
Où sont les caisses pestiférées ?
Coucou,
J’ai cru lire que ces caisses arriveraient la seconde semaine seulement.
( sur le forum US) Peut-être que tu trouveras des infos sur Wowhead.
Dommage, le seul truc à peu près fun de l’event, ça va durer une semaine
On est d’accord que pour le main il n’y a rien à faire cette semaine une fois qu’on a tué Nathanos et fini les quêtes non répétables de la Couronne de Glace?
HAHA ENFIN !!!
On peux loot plusieurs fois sur Nathanos ?
Super pour les races alliés, on ne peut pas faire le pré-patch car nous n’avons pas accès à la nouvelle fossoyeuse puisque nous n’avons pas fais l’event de la chute de fossoyeuse. Le pnj Zidormi n’apparaît donc pas. Merci de corriger le bug
C’est un event prépatch pas l’extension ^^"
Bonjour Pïichu,
il faudrait mieux:
_check les notes de patch voir si c’est un bug connus,
_faire une recherche sur le forum voir si d’autre joueurs sont dans votre cas ou si il existe une solution,
_poster dans les forums Assistance Clientèle ou Assistance Technique pour avoir une aide,
_ouvrir une requête,
_faire une remonté de bug en jeu.
l’op est un robot, il ne vas rien transmettre et rien corriger du tout
Cordialement.
Oui certes et alors?
Il pourrait y avoir des quêtes ailleurs que j’aurais loupé je sais pas.
Ben ça va t’occuper une demi journée et encore, sauf si tu farmes le sac 34 et le stuff 100-110. Mais niveau quête ca n’ira pas plus loin car la suite se débloque le 18.
On en parle de la musique épique par contre
Un des boss de la couronne de Glace, Bronjahm, peut loot un sac 34 places. Ça peut être sympa. Et Skadi le Brutal peut loot sa monture (proto-drake bleu) pour ceux qui ne l’ont pas encore.
Je ne comprend pas bien le problème qui t’empêche de faire l’event ? (je l’ai fait avec mes races alliées)
Tu prend le portail à Orgrimmar (côté des dirigeables), tu arrives à l’intérieur de l’ancienne Fossoyeuse et de là tu prends le fly jusqu’à Nathanos dans les maleterres
La différence avec les vieilles races c’est qu’elles arrivent à l’extérieur de la zone de la nouvelle Fossoyeuse