500 : erreur interne du serveur

Bonjour,

Voulant repayer mon abonnement wow, je me suis retrouvée avec « 500 : erreur interne du serveur » « une erreur inattendue est survenue, veuillez réessayer plus tard ».

Que faire ?

Merci d’avance. :slight_smile:

Bonjour Fitzmatz,

Il y a plusieurs hypothèses concernant cette erreur 500 :

  • Si cette erreur s’affiche sur une des pages de notre site, je vous recommande simplement de désactiver votre ad-blocker et/ou Pop-up blocker si vous en possédez. Réinitialiser le cache et les cookies de se navigateur peut se réveler pertinent.

  • Si cette erreur s’affiche au moment de la mécanique d’un paiement, je vous recommande de retirer puis réinstaller votre profil de paiement.

Bonjour Henarhelia,

Merci de prendre le temps de me répondre.

Cette erreur intervient non seulement sur le site web, mais également sur l’application Blizzard.

Je viens de réessayer en désactivant mon ad-blocker et vidant mon cache et cookies. J’ai également réinitialisé mes profils de paiement, rien n’y fait.

Navré que ce souci persiste, Fitzmatz. Votre cas semble devoir faire l’objet d’une analyse plus personnelle. Aussi, il conviendrait de revenir vers nous au travers de notre système de requête ici.