52 jours d'attentes sur une requête ?!

Bonsoir et merci par avance pour votre lecture et je l’espère une solution rapide. Voila, Suite a une mauvaise saisi de texte de ma part j’ai payer une migration de personnage mais je les envoyer sur le mauvais serveur… (Et oui j’aurais du choisir le run pex SL ou le dodo :p).

J’ai ouvert une requête pour une rétractation de paiement ou tout simplement une modification… 52 jours d’attentes ! woua je savais même pas que c’était possible :smiley: .

Si un de vous a une astuce pour les joindre autre que en ligne, en sachant que tout les numéros de téléphones que j’ai trouver ne sont plus attribués :frowning:.

Je vous souhaite une excellente fin de soirée.

Hello , j’ai moi-même fait une requête pour un souci de paiement (trompé de compte wow …), il était noté 36 jours d’attente pour obtenir une réponse, et en fait j’ai eu un retour en moins d’une journée. Je pense que leur compteur déconne , il va falloir patienter mais je pense que tu peux espérer avoir une réponse assez rapidement via la requête en ligne

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse semi rassurante =) , je suis a 4 jours je prends mon mal en patience… on m’a parlé d’une grève en plus chez blizzard.
Encore merci pour ton temps.

Bonjour

Effectivement le délai d’attente au sein des requêtes et long. Ça n’est pas excusable mais deux facteurs majeurs justifient cette situation : la situation sanitaire actuelle, et la sortie de l’extension Shadowland.
Rassurez-vous, nos équipes font le maximum pour que tout le monde ait une réponse à sa requête dans les plus brefs délais.
Bien entendu, nous vous remercions tous pour votre énorme patience.

Et versailles tousse

2 mentions « J’aime »

Ma demande a était traité en quatre jour :slight_smile: , Merci a vous.