WoW Classic : Naxxramas est disponible!

WoW Classic : Naxxramas est disponible !

Dans les Maleterres, la nécropole flottante connue sous le nom de Naxxramas est le siège de l’un des officiers les plus puissants du roi-liche, la redoutable liche Kel’Thuzad. Des horreurs antiques et de nouvelles menaces sur le point d’être déchaînées se rassemblent à l’intérieur de la nécropole tandis que les serviteurs du roi-liche se préparent à attaquer. Le Fléau est de nouveau en marche…

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Génial :smiling_face_with_three_hearts:

(20 caractères)

J’ai eu une grosse période Classic, mais même en ayant beaucoup aimé cela rien ne me fera quitté Shadowlands !

Courage à eux pour les 4 cavaliers en tout cas

et 1 heure plus tard

La fameuse difficulté de Classic : D

2 mentions « J’aime »

C’est assez fou par ce que on entend souvent dire que Naxx Classic peu de joueur y ont touché de par sa difficulté, et la :grin:

1 mention « J’aime »

Bienvenue sur les forums Blizzardentertainment !

C’est un sujet très intéressant, mais tu t’es trompé de section, c’est par ici :point_left: pour Classic : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/c/wow-classic/discussion-wow-classic/201

Ne t’inquiètes pas, tu te repéreras vite sur les forums !

Bonne navigation

3 mentions « J’aime »

Si c’était compliqué j’étais dans une grosse guilde pour l’époque (bwl down, aq40 etc) et on avait pas full clean naxx. Mais les mecs connaissent déjà tout donc c’est surement pas comparable !

Ils « sachent » tout et c’est BEAUCOUP plus dur SL ( mdr… Naxx c’était l’enfer mais c’était génial )