La course au World First pour château Nathria a commencé!

La course au World First pour château Nathria a commencé !

La course pour savoir quelle guilde sera la première au monde à vaincre sire Denathrius dans le château Nathria, le cœur de Revendreth, commence cette semaine. Les meilleures équipes vont devoir affronter les monstruosités qui hantent les lieux pour déterminer qui franchira la ligne d’arrivée et sera déclarée première mondiale !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Aucun intérêt à suivre pour l instant sur ce palier de raid… Limite n’a aucun concurrent qui plus est avec leur système de raid leader canapé déjà mis en place à nyalota

C’est quoi ? caraccc

Leur raid leader est tout simplement pas un joueur dans le raid. Il suit le combat sur un écran et fait toute les annonces les placement et alertes comme un coach en quelque sorte ce qui permet d avoir un raid entièrement concentré sur sa survie et son dos.
C est un système serte efficace mais qui a mon sens dénature l identite même du principe d une guilde et su raid lead

1 mention « J’aime »

Le mec qui lead n’est pas présent dans le raid, c’est comme un coach mais c’est pas spécifique à Limit, Method a déjà aussi fait ça.

Tu sais le RL actuel de Echo aka l’ex GM de Method a avoué avoir acheté des golds pour le progress à l’époque et c’est surement le cas pour bien d’autres groupes et c’est surement pas la seule chose borderline qu’ils utilisent donc voir un système de coach apparaitre honnêtement c’est pas surprenant.

Faut regarder ça de manière détaché, tu profites du spectacle sans pour autant oublier qu’ils jouent pas au même jeu que nous et basta.

1 mention « J’aime »

De plus il me semble qu ils ont coupé leur stream au moment du down de Denatrius en hm. Ils ont donc visiblement une manière de faire bien à eux pour le fight

Hm je vois, ouais c’est vrai que pour moi un RL doit être dans le raid quoi, c’est un peu triste

Après avec les outils de stream maintenant, potentiellement toutes les guildes peuvent le faire.
Après oui pour des guildes normales(aka pas des rejetons de structure e-sport) ce ferait bizarre d’avoir un rl externe au raid :o

J’espère que notre RL ne tombera pas sur ce post, ça lui donnerait des idées.

Il a un super canapé. Plus qu’à connecter le pc à la télé.