Affrontez les monstruosités des couloirs Distordus de Tourment

Affrontez les monstruosités des couloirs Distordus de Tourment

Triomphez des périls des couloirs Distordus et exhumez des récompenses spéciales dans les entrailles de Tourment.

Voir l’article complet

Hâte de parcourir les 144 étages pour briser des phylactères cendreux ! <3

2 mentions « J’aime »

fortune ? plutôt l’inverse oué .

144 etage mon dieu on en a pas fini xD

jvais pas me priver si une monture utilisable dans l’antre est obtenable

echelon 1 1h30 d’un ennui mortel.

1 mention « J’aime »

Faudrait que ça fonctionne pour ça x)

1 mention « J’aime »

8/16 etages sachant que level 1 tape déjà bien gl :slight_smile:

hey blizzard
ce faire éjecté des couloirs distordu après 30s de run
ya un truc qui va pas XD
plutôt que d’en faire la promo ça vous dirais pas de fix le soucis ?

1 mention « J’aime »

Même problème de mon côté, impossible de tag à deux on se fait tp out après quelques secondes.

ils l’ont annoncer il ya 7 h donc avants que ca bug

level 1 deja fait plutot ez je trouve xD

j’ai rien pu faire XD ça bug depuis 9h ce matin jme fait ejecté

Cher blizzard, si vous implémetez des donjon/raids comme le thorgast twisted corridor avec des run de 2hrs PEUT ETRE que vous pourriez penser a faire en sorte que si on se fasse déconnecter pour une raison inconnue, faire en sorte que la run ne soit pas annulée a notre reconnexion;
Car pour quelque chose qui se fait quasi exclusivement en solo, se faire dc reviens a jeter 2hrs de farm par la fenetre.
Un grand bravo pour avoir détruit mon temps

2 mentions « J’aime »

exhumez des récompenses spéciales

Vous avez pas l’impression de vous moquez gentiment de nous quand vous dites ça ? :eyes:

1 mention « J’aime »

J’ai fait 4 clean aujourd’hui, en fait c’est juste méga long. Par contre il faut faire attention à certain moments, sans prévenir certains mobs produisent des dégâts de l’espace, tu pull un pack en pensant l’anéantir en 2sec et tu t’aperçois que c’est toi qui te fait détruire alors que tu roulais sur tout le run jusqu’à présent. Faudra que je fasse vraiment attention à ça pour les difficultés suivantes, vraiment pas envie de ruiner un run vu le temps que ça prend déjà…

J’avoue, un pet, un jouet qui transforme, un titre, puis enfin la monture. Les récompenses c’est toutes les 2 difficultés.
La monture est évidemment la récompense majeure incontournable vu le bonus que ça apporte, cela dit la mascotte semble aussi avoir des capacités intéressante si l’on en croit les commentaires sur wowhead.

Par contre j’ai du mal à cerner l’intérêt de ce mode une fois qu’on aura toutes les récompenses, car ça ne rapporte rien d’autre que du cosmétique et même dans le cas où une quête nous dira d’y retourner j’ai du mal à croire qu’ils nous demandent d’y aller en Tourment 8.

1 mention « J’aime »

Non c’est gentil je reviendrai quand ça sera bien fait merci de l’invitation. :grin:

1 mention « J’aime »

Fake ou pas fake…

J’ai lu sur certains forum que l’échelon 8 avait été fait en groupe et que les récompenses ont été obtenues.

Des des ont testé?

c’est pas un fake mais il n’est dit nul part qu’il faut etre seul pour les recompenses