Le saison 2 du MDI 2021 s’apprête à conquérir de nouveaux sommets

Le saison 2 du MDI 2021 s’apprête à conquérir de nouveaux sommets

Le Mythic Dungeon International (MDI) reprend du service le 18 août et accueille un nouveau format pour la saison 2 de 2021, diffusée uniquement sur YouTube !

Voir l’article complet

C’est le moment où les gens en PU prient pour que leur classe soit représentée c’est ça ? :smiley:

9 mentions « J’aime »

Hey ! Faut pas m’interrompre dans ma prière imagine ça marche et qu’on voit un feral aux MDI !
Nan mieux ! Deux feraux !

1 mention « J’aime »

Ah ben c’est tout ce que j’espère haha. Mais bon pour ces joueurs c’est difficile voir impossible de prendre une classe/compo qui sous perf haha.

(Edit : c’est normal hein, je veux pas que mon message soit mal compris. Si moi aussi je faisais les mdi, j’irais pas prendre les trois derniers dps)

1 mention « J’aime »

Relou l’exclu YouTube par contre, j’ai vraiment cru que ça allait revenir sur Twitch après que le TGP ai été diffusé sur Twitch également mais apparemment c’est mort :frowning:

Hâte de voir ce nouveau format et surtout ce que ces changements vont réellement apporter aux MDI !

1 mention « J’aime »

Depuis la gueguerre overwatch league/twitch , je pense qu’on peut oublier la présence de blizzard sur twitch.

Sinon les mdi sont toujours sur clés « bas niveau » (pour eux j’entends), ou ça passe enfin sur des clés push? (ou je trouve les mécaniques bien plus intéressantes perso)

L’avantage de YouTube c’est que tu peux revenir en arrière si tu as loupé un truc! Hâte de voir une compo Feral, Survie, Mage arcane débarqué ! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

En tyrannique, ça doit t’explosé les boss le combo feral/arcane

Moué, on verra que les classes métas encore une fois ? À quand des classes imposées ?

1 mention « J’aime »

Hey j’aime beaucoup l’idée en vrai. Ce serait sympa toute les semaines d’avoir une compo imposée, ça changerait !

Moi j’aimerais revoir le rogue, saleté de moine ww…

Ouais enfin c’est pas comme si le rogue avait été omnipresent tout legion, tout bfa, et sur certains donjons de la s1 (sillage notamment). Et qu’avec l’ouverture des routes due a la suppression du pride, la shroud risque de re devenir indispensable.

Perso je preferais voir des feral (on dit des feraux?), des hunts survies, amelio, des trucs inédits quoi!

1 mention « J’aime »

Je plussoie, soit interdire un groupe full méta, soit imposé une ou deux spé complétement hors méta dans chaque groupe pour relever ou dynamiser le tout ça sera pas mal du tout.

Perso je crache pas sur la méta, c’est le jeu c’est comme ça, mais pour l’intertainement la diversité c’est bien plus agréable que de voir toujours les mêmes spé