Actualités et développement de World of Warcraft

Actualités et développement de World of Warcraft

Retrouvez les dernières actualités relatives à World of Warcraft, les correctifs et bien d’autres informations dans notre article.

Voir l’article complet

  • La fête des Brasseurs arrive en Azeroth le 20 septembre
    Le reste, c’est pas important…
1 mention « J’aime »

La fête où les nains, peu importe le clan, redeviennent des world boss invaincus :smiley:

Bon avec l’arrivée des KT (et un peu les pandarens), il y a « peut-être » un début de concurrence :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Oui la concurrence est rude, surtout contre les Pandaren et leurs maître brasseur, Les Kultirassiens se défendent aussi avec leurs longues vies au port ou en mer, et qui sait, on verra peut être apparaître des outsiders:) Comme les réprouvés et leurs estom…ah non ils ont en pas, et voilà du coup^^

1 mention « J’aime »

Déjà apprenner a régler les vrais probleme en jeux avant de vouloir faire d autre chose qui potentiellement n intéressera pas les jour par exemple le nid de rekiwik le rassaille rouge depuis la sortie de kortia donc un petit moment déjà tout le temps le nid n apparais même pas et quand c est pas le nid c est l œuf on a beau écrire au support tout les jour les problème reste persistant et je ne suis pas le seul a qui ça arrive alors régler les vrais problème à la source car on commence tous a en avoir un peux marre de ce jeux