Actualités et développement de World of Warcraft

Actualités et développement de World of Warcraft

Retrouvez les dernières actualités relatives à World of Warcraft, les correctifs et bien d’autres informations dans notre article.

Voir l’article complet

Très intéressant toussa…

Ces dernières semaines, les graphistes et scénaristes de l’équipe de World of Warcraft ont mis à jour un petit nombre de quêtes, d’éléments artistiques et de répliques qui semblaient obsolètes ou n’étaient plus en adéquation avec nos valeurs

C’est pourquoi nous tenons à créer un univers qui reflète pleinement nos talents et nos principes.

En d’autres termes, les traits d’humour doivent rester inclusifs, sans risquer de blesser qui que ce soit.

Nous tenons à ce qu’Azeroth reste un endroit accueillant pour tous, et nous continuerons à améliorer nos processus en ce sens.

Comme toujours, nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour toutes vos contributions, et nous espérons que vous continuerez à nous faire part de vos avis

Je me suis permis de ne retenir que les éléments développés, le reste c’est du blabla.

Interessant tout ça.
Non je déconne.

1 mention « J’aime »

Salut,

On a rien à dire mais on le dit tout de même.

oua !
incroyable !
fantastique !

ah , mais c’est payant ?
et c’est pour 4 mois ?
c’est une blague , c’est censé te tenir 4 mois avec seulement sa et pendant c’est 4 mois tu paye le prix que te couterait un nouveau jeu tous neuf !

lol :joy: , et y a des gens qui paye pour sa !
sa en fait pigeons !

et dire que j’en fais parti , omg que dois je faire !