Personnalisation de personnage dans la mise à jour 9.1.5 : votre tout nouveau moi est arrivé

Personnalisation de personnage dans la mise à jour 9.1.5 : votre tout nouveau moi est arrivé

La mise à jour de contenu 9.1.5 propose de nouvelles options de personnalisation de personnage pour certaines races, vous pourrez ainsi créer une nouvelle version de votre héros avant d’aller affronter les dangers d’Azeroth.

Voir l’article complet

Un grand merci à vous, voilà qui me motive à relancer immédiatement mon abonnement.

5 mentions « J’aime »

C’est pas assez inclusif à mon gout, je peux toujours pas mettre de bijou à mon sin’dorei.
croise les bras, s’assit en tailleur et attend

8 mentions « J’aime »

Je suis outré , en 2021 je ne peut pas créer de personnage féminin avec une barbe. C’est une honte blizzard ! J’espère que ça sera changer bientôt !

5 mentions « J’aime »

Everquest le faisait déjà il y a presque 20 ans…
https://zam.zamimg.com/images/i/d/id4520.png
(bon c’est un mob j’ai pas trouvé de screen de joueur mais c’était possible)

1 mention « J’aime »

Ça c’est du contenu ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Rigole pas, d’ici 45 ans on aura peut être droit à du housing !

4 mentions « J’aime »

Je suis trop hype d’avoir ma sacrenuit avec sa posture du balais dans le derrière, merci.

2 mentions « J’aime »

c est normal sur l image elle a une armure en bois c est un peu rigide

1 mention « J’aime »

Pendant ce temps, on attend toujours la finalisation d’une feature promise depuis Legion : les armures heritages :smiley:

A croire que tout ce qui demande plus de travail qu’un recolor ou repompage de texture, c’est trop de travail.

5 mentions « J’aime »

Le pire c’est que ça finira surement par arriver un peu en « dernier recourt » pour attirer les joueurs.
Si c’est prochaine extension je risque d’y être. Si c’est plus tard je risque de plus y être.

Tiens cette phrase m’a fait penser à mon petit jeu amateur… je commence un truc stylé, mais je fini pas car je commence un autre truc.
C’est moche quand même de leur part de faire comme les amateurs. :rofl:

1 mention « J’aime »

Je vois le genre :
monter votre réputation « Conciergerie d’Orgrimmar » pour débloquer l’accès au différentes tailles de votre maison et à des décorations achetables avec la nouvelle monnaie « Pièces de conciergerie » que vous obtenez en accomplissant les quêtes journalières.
Une nouvelle mascotte « aspirateur Thalassien » sera disponible également chez l’intendant de la conciergerie.

4 mentions « J’aime »

Concrètement quelqu’un peut me dire ce qu’il y aura comme contenu dans cette prochaine mise a jour ?

Complétement, c’est leurs modèle stratégique maintenant, attendre que ce soit trop la … pour donner aux joueurs ce qu’ils veulent.

Exactement, c’est un peu triste qu’un ex leader industriel du marché en soit rendu à un niveau de flemme pareil. Je dis pas que tu l’es attention ! Mais tu vois ce que je veux dire !

Un système façon forteresse de SWTOR et je serais déjà le plus heureux des trolls.

En gros, l’extension va enfin sortir de sa beta test. Et pour le reste, du recyclage de contenu vieux de 4 ans.

3 mentions « J’aime »

Si ils rajoutent du housing et la teinture, ils vont se faire taxer de copieurs par les fans de Rift/FF14 etc :shushing_face:

Pour le coup, j’aimerais assez une option de posture plus droite, comme pour les orcs, pour les hommes UD.

Et Daoc alors hein ?! (les vrais savent).

Teinture je ne pense pas que ça arrive un jour car on a les sets avec différents coloris.
Mais le housing ? Oh que oui svp :crossed_fingers:

T’en fais pas, j’ai comprit ce que tu voulais dire^^

Ca franchement j’ai envie de dire… ON S’EN FOUUUUUT.
Ils ont déjà copié de partout, aucune oeuvre actuellement n’est vraiment originale, même SL suis désolé mais la zone du bastion ça fait très Elyséen d’Aion et personne n’a gueulé… bon personne ne joue encore à Aion ok ok. Mais voila quoi. Si c’est pour copier de bonnes choses BAH COPIEZ !!

1 mention « J’aime »

Je trouve que ça gâcherait tout.
Déjà il n’y a plus l’obligation d’avoir les os apparents… C’est bien pour le choix de personnalisation mais si l’ont enlève tout ce qui peu donner un effet mort vivant…

Et Everquest, de mémoire extension Legacy of Ykesha sortie en 2003 pour les teinture.
Je me rappelle encore du traumatisme de devoir raider avec des ogres tank en plaque rose…

1 mention « J’aime »

Boaf, seraient juste plus droit.
En vrai ce qui serait super stylé (mais ce serait aussi vache par rapport aux autres races qui n’ont RIEN EU DE PARTICULIER) ce serait de pouvoir avoir des skins… bah comme Nathanos et les forestiers sombre.
Ca s’approche plus du DK après, mais ça donnerait quelque chose de sympa je trouve.

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »