Shadowlands : dans les coulisses de la refonte de l’interface de création de personnage

Shadowlands : dans les coulisses de la refonte de l’interface de création de personnage

La sortie de Shadowlands a offert la possibilité d’améliorer et de repenser le processus de création de personnage. Découvrez l’envers du décor en compagnie de Jeff Liu, concepteur d’interface senior, pour en apprendre plus sur les origines de ce processus.

Voir l’article complet

Vraiment génial de nous montrer les coulisses des projets World of Warcraft ! Etant aussi dans une branche de ce métier, c’était super intéressant.

Je ne sais pas si ce message ira jusqu’à une équipe décisionnaire chez Blizzard mais innovez comme vous l’avez fait pour ce use case ! C’est même certains que vous aviez encore plus d’idée mais… les budgets et roadmap ont raisons du potentiel créatif à ma connaissance et c’est bien malheureux.

Bref, refondez-nous l’interface en jeu, la fiche personnages, la cabine d’essayage - la UX en somme - soyez bold ! Il est temps pour WoW d’arrêter de se cantonner à ce qu’était WoW avant et avoir peur du changement.

Les idées c’est certains que vous n’en manquez pas. J’espère vraiment qu’on va vous donnez les moyens d’avancer et d’accomplir de vrai grosses features pour les nouvelles extensions. Vous pouvez le faire !

Double-bref, je m’emporte. En tout cas, tout mon soutien :wink: