Profitez de la fraîcheur de l’automne en compagnie d’un ami douillet, le Féligre mordoré, désormais disponible dans la boutique Blizzard et la boutique en jeu.
Je me suis désabo il y a 4 jours … j’aurai pu l’avoir gratuitement, MERCI 
Franchement je la trouve bof bof j’adore les chats mais je préfères les dernière montures sortie dommage…
Elle n’est pas offerte avec l’abo.
Bref j’en ai croisée une IG, j’adore les chats, mais franchement elle dénote carrément, on dirait qu’elle vient d’un autre jeu.
Le dernier piaf était bien plus sympa, s’intégrait au top selon les zones, là c’est juste un potichat qui pique les yeux.
Ça ressemble à un fail soit dit en passant
Tiens quelqu’un peut me dire d’où vient cette ref ? J’ai déjà cherché plein de fois sur internet mais j’ai jamais compris…
Pourquoi une « ref » ?
C’est juste une façon de dire, ça fait des années que je l’entends pour ma part.
Juste une façon « mignonne » de dire « petit chat ».
J’aime bien pour ça justement:) bien qu’ils auraient pû faire plus blink-blink en rajoutant des bijoux sur les pattes avant, le cou et la queue, et mieux assortir leurs couleurs au pelage.
Mais je ne l’achèterais pas car j’en ai 3 en vue avant celle là, et que tant qu’ils n’ont pas redressé la barre, je préfère éviter de participer à cette partie économique du jeu ![]()
Sur les photos, on dirait qu’elle est immense la monture:)
Y’a pas de ref, c’est juste une façon de dire qui s’est démocratisée.
Un oubli ?
J’en doute, on a eu une offre en septembre avec la même monture qu’il y a six mois et les trucs Hearthstone.
Elle fera peut être partie d’une offre dans 5 mois.
Un chat volant géant qui vole.
Hâte de voir les deux phrases de « Lore » pour décrire la monture.
Si encore c’était des montures qui venaient vraiment de WoW, bon, j’aurai tendance à dire que ça pourrait passer (et encore, parce que vu le contexte, je trouve que c’est vraiment prendre les joueurs pour des glands de sortir une monture payante maintenant).
Mais là, on dirait qu’ils tournent une roue géante et qu’ils prennent l’animal sur laquelle la roue s’arrête. C’est pas comme si WoW avait pas un bestiaire bien garni.
Sortir un chat qui vole franchement…
On a des gens en pyjamas IG donc on est plus à ça prêt mais wai les montures du shop on est sur un modèle mmo asiatique y’a 0 cohérences.
C’est un message subliminal pour indiquer que les devs savent faire du FFXIV sur WoW.
Ah non non.
Pas un oubli, un fail marketing >)
Ouais j’avoue c’est bien débile, le cadeau précédent était le même que celui juste avant.
Le minou est l’arme pour essayer de ranimer wow lol
Pour l’instant je suis assez content de ne pas en voir beaucoup en capitale, si ça se trouve ils vont sonder ainsi dans quel état est le public de wow actuellement xD
Bah y’a des panthères qui volent depuis quelques années, panthère chat ça va quoi
Ah ben oui, c’est bien ça dénote pas avec els fails en cascade récents <3
Qui sait ?
Après franchement, qui va revenir pour ça ? Personne. On est d’accord. Ca vise à faire dépenser ceux qui sont déjà/encore là. Peut être pour temporiser ? J’ose espérer, car là faut pas ponctionner ceux sur le jeu mais trouver à redonner de l’intérêt « long terme » au jeu.
Tant qu’ils commencent pas à mettre des voitures, des baleines, voire même des … cactus volants, ça passe.
Montures ingé, gobelines, gnomes
Y’a des méduses, des poissons, des orques, des dauphins…
C’est vrai, l’arbre qu’on a eu en cadeau ne vole pas ^^.
Bref, c’est pas tant le type de monture, que le design.