9.1.5 Aperçu de la mise à jour du contenu

9.1.5 Aperçu de la mise à jour du contenu

Nous souhaitons partager des informations sur les nouveautés qui arrivent avec la mise à jour 9.1.5 sur le RPT. Ces fonctionnalités et mises à jour ne seront pas disponibles immédiatement sur le RPT, mais nous avons hâte de connaitre votre avis et vos commentaires au fur et à mesure de leur implémentation.

Voir l’article complet

9.1.5 Aperçu de la mise à jour du contenu

par Blizzard Entertainment le 27 août 2021 à 19:18 CEST

=> c’est normal la date ?

ce sont des descriptifs anciens:

Amélioration de la montée en niveau pour les personnages secondaires

Nous prévoyons d’implémenter plusieurs améliorations permettant une expérience de montée de niveau

Quelqu’un sait comment passer la dernière quete de mécagone (la quete du donjon)

d’après la news, faut prendre la quête au pnj & lui reparler pour la passer
(j’ai pas testé par contre)

bon bah comme ca on a une idee du retard de blibli par rapport au projet initial on va dire ^^’

Bonjour, il est dit ceci :
« Terminer une campagne de congrégation avec un personnage permettra à vos personnages secondaires de passer cette campagne, de gagner le renom correspondant, et de débloquer le troisième lien d’âme sans refaire tout le scénario. »

Pourtant, j’ai un perso renom 80 chez les nécroseigneurs. J’ai bien sûr terminé les deux campagnes.
Lorsque je décide de prendre un autre perso (initialement chez les Kyrians) et de l’envoyer chez les nécroseigneurs, je ne trouve nul part le moyen de sauter la première campagne de congrégation. Je dois tout refaire… Et du coup, je n’ai pas la transmo qui va avec.

Si quelqu’un peut m’aider…

Merci à toutes et tous des réponses :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Si j’ai bien suivi, c’est après la sortie du patch, or il vient juste d’être annoncé et je ne crois pas qu’il soit encore déployé :wink: du coup patience :slight_smile:

1 an après, c’est toujours le cas. J’essaie de terminer d’avoir toutes les apparences des congrégations pour chaque matière de stuff, sauf que, contrairement à ce que la note indique, mes personnages secondaires que j’envoie dans une congrégation (dans laquelle j’ai déjà un renom de niveau 80 avec un autre perso) ne bénéficient d’aucune possibilité de skip la campagne et d’avoir la transmo sans tout refaire…

La fonctionnalité a été supprimé à la sortie de la deuxième phase du pré-patch, la campagne de SL étant réjouté au reste du leveling 10-60.

C’est quand même pas de bol de s’en rendre compte uniquement maintenant :roll_eyes:

Il parle du skip des campagnes de congrégations pas du leveling.

Et au passage le skip des campagnes n’a jamais été dispo, ils ont fait marche arrière bien avant la sortie du patch en question.