Fêtez les 17 ans de World of Warcraft!

Fêtez les 17 ans de World of Warcraft !

Les festivités pour les 17 ans de World of Warcraft commencent bientôt ! Connectez vous à Shadowlands entre le 15 novembre et le 6 décembre pour remporter le haut fait du 17e anniversaire de World of Warcraft, puis ouvrez votre courrier pour recevoir un cadeau d’anniversaire très spécial.

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

Étrange ce calendrier gobelin :thinking:

J’ai bizarrement pas le cœur à la fête.

9 mentions « J’aime »

Joyeux anniversaire World Of Warcraft
:heart::birthday::partying_face:

5 mentions « J’aime »

On sait si c’est une chance par jour de loot ou si on peut le down autant de fois qu’on veut ?

Pourquoi ?

Tu peux fêter les 17 ans de WOW dans FFXIV :smiley:

Le jeu actuel et les dirigeants actuels n’ont plus rien à voir avec le WOW d’il y a plusieurs années.

Pour moi, cet anniversaire montre juste à quel point le jeu (et Blizzard) était bien meilleur avant.
Avant la censure (complètement risible), la bien-pensance …

Bonne chance Blizzard2.0, en cherchant bien il reste peut être encore qq phrases avec « peau verte » ou « ma jolie » !
Vite, vite, supprimez ça au plus vite, c’est bien LA priorité de massacrer le jeu.

6 mentions « J’aime »

Bon anniversaire :stuck_out_tongue:
Bon du coup, vu que j’ai pas spécialement envie de créer un sujet juste pour ça, on en parle du fait que la monture a… 1% de droprate sur deux semaines? :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

si c’est journa, ça revient à l’event de la st valentin :face_with_monocle:

La différence entre la St Valentin et l’anniversaire de Wow c’est que je m’attendais (visiblement à tort, on a pas les mêmes anniversaires Bli² et moi) à avoir des cadeaux (que je n’attendais certes pas être une monture), pas une « punition » pour obtenir mon cadeau.
1% c’est ridiculement bas, j’demandais pas 100% mais un truc réaliste quoi. Mon nombre d’essai sur les montures de cavalier/fusée me fais dire que j’suis pas prêt de l’avoir ce cadeau d’anniversaire :confused:

Pour citer quelqu’un d’autre, un taux à 17% m’aurait au moins fais sourire au clin d’œil

3 mentions « J’aime »

après, quand tu vois la tronche de la monture, voilà quoi ;p

17 %, ça aurait pu être drôle, mais vu que ça reste de la rng, c’est pour pas pour autant que tu l’aurais eu en 5-6 try

comme le 1 % qui permets à des gens de l’avoir first kill malgré tout

C’est limité à une seule fois par jour ? Ou bien on peut la chain ?

Fair point :rofl:
Mais c’est l’intention qui me chagrine, le 1% est vraiment la pour que tu sois la tous les jours sur tous tes persos (vu que c’est lootable dès le lvl 30 en plus) pour espérer l’avoir pendant les deux semaines et ne pas l’avoir pour la majorité des gens.
C’est…
Fin c’est pas comme ça que j’imaginais le 17ème anniversaire de WoW quoi.

1 mention « J’aime »

Normalement une fois par jour & par perso
(confirmation demain)

au pire, une fois par semaine par perso ;p

C’est minimum une fois par jour, et les gens pensent/espère que c’est un lockout journalier et non pas hebdo, on aura la confirmation demain

1 mention « J’aime »

Je l’ai tué 40 fois
1 toy
5 armures
Le FUN :slight_smile:

20 fois
1 toy
3 armures

La monture aurait dû tomber à 100% de chance

je trouve le 1% une très bonne idée, je propose même pour les 20 ans, de refaire une event genre les 15 ans, mais au lieu de donner la monture a tout le monde, la mettre à 1% sur le rendu de la quête (non répétable). ça me parait bien mieux.

1 mention « J’aime »

Joyeux anniversaire World of Warcraft :grinning: :partying_face:

1% sur le rendu de quête, c’est trop. J’imagine bien un taux comme la fusée d’amour sinon ce n’est pas drôle.