Aperçu de La fin de l’Éternité : Mêlée solitaire

Aperçu de La fin de l’Éternité : Mêlée solitaire

Découvrez cette nouvelle fonctionnalité avec l’équipe de World of Warcraft.

Voir l’article complet

Comme d’habitude avec Blizzard, c’est très (trop) tard, mais c’est bonne chose.

L’accessibilité des arènes et des RBG sont en grosse baisse depuis plusieurs années. Faut avoir un CV en carton et dès la 1er lose, tout disband souvent.

Tu passes plus de temps à chercher des gens avec qui jouer… qu’à jouer réellement.

1 mention « J’aime »

C’est bien qu’ils essaient de faire évoluer le contenu, maintenant ça m’a l’air quand même bien bancale sur le papier :sweat_smile:

Ils testent des choses totalement à l’aveugle j’ai l’impression là :sweat_smile:

Bon après c’est toujours mieux que l’inactivité :+1:

Moi personnellement je mets 5 minutes à trouver quelqu’un et après je joue tranquille. Soit c’est toi qui a pas de chances, soit c’est moi qui en a :sweat_smile:. Après en Bg c’est vrai que ça prend du temps. Mais le temps de chercher des joueurs dépend si les joueurs du groupe reste ou parte. Je sais pas si je suis clair. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai hâte d’essayer ça a l’air cool! Je trouve ça bien que blizzard proposent enfin après 1 an et demi du contenu PvP parce que là il y a eu des nouveautés seulement en pve, à part une petite arène au bastion mais c’est tout.

Ne vous emballez pas, ça reste un choc JcJ. Il sera dispo une semaine tous les 4 mois sauf si le système change mais j’en doute.

Toute façon, qu’on le veuille ou non, tous les plus grands jeux E-sport/Pvp ont un matchmaking et une SoloQ.
Je veux dire, si le PvP de WoW veut prendre une dimension bien plus grande que juste les habitués d’un mode de jeu de WoW, ils doivent se bouger.

Pour voir vraiment l’effet, il faudrait lancer une saison d’1 mois soloQ en parallèle de la saison actuel.