Recevez la transmogrification Sacoquilles de bébés murlocs en achetant 6 mois d’abonnement!

Recevez la transmogrification Sacoquilles de bébés murlocs en achetant 6 mois d’abonnement !

Découvrez la coquette transmogrification Sacoquilles de bébés murlocs, prête à rejoindre votre collection ! Cette transmogrification de dos à emporter partout avec vous peut être achetée en jeu ou dans la boutique Blizzard, mais vous pouvez également l’obtenir sans frais supplémentaires en achetant un abonnement de 6 mois à World of Warcraft.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Va falloir me donner autre chose qu’un Murloc pour me donner envie de me réabonner pour 6 mois.

12 mentions « J’aime »

Bonjour,non.
Au revoir.

5 mentions « J’aime »

Mdr, pas pour moi en tout cas.

2 mentions « J’aime »

Ils ont du se demander s’ils allaient vraiment oser faire ça … et ils l’ont fait :smiley:

Tu veux dire de passer de monture à un skin complet, à … un sac à dos ?
Bon après c’est avec l’abo donc je prends perso. J’utiliserais pas, mais je prends pour la collec.

Bizarre, contrairement à d’habitude, même avec un abonnement 6 mois récurrent, je n’ai rien reçu cette fois…

Des fois ça prend un peu de temps. La transmo je l’ai pas eu direct je crois. Cette fois je l’ai eu peu après l’annonce.

Vous pouvez faire remonter l’information à la team de développement que cela ne suffira pas.

1 mention « J’aime »

Merci pour la transmo :slight_smile:

La prochaine fois pour les 6 mois ça sera encore mieux !
Un sac de 11 emplacements dont l’icône sera originale ! (aléatoirement une tete de gnome, de talbuk, et il y aura 0.1% de chance d’obtenir le casque du roi liche comme icone) !

*il sera précisé que l’apparence sera uniquement visible dans l’interface du joueur(là où sont affiché les sacs), pas par les autres joueurs.

1 mention « J’aime »

C’est toujours sympa un petit bonus pour avoir pris un abonnement de 6 mois. Bien sûr je ne suis pas naif, c’est en parti pour pousser des consommateurs qui n’auraient pas pris 6 mois sans rien en plus. Mais peu importe, recevoir un cadeau pour avoir pris une offre promo, c’est super.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord, c’est cool de donner un cadeau pour les 6 mois, rien ne force Blizzard à le faire, c’est bien pour ceux qui prendront/reprendront 6 mois quoiqu’il arrive.
Mais (et même si ce n’est peut être pas l’objectif premier de ce type de cadeau), je trouve que là c’est pas un super argument pour faire vendre le pass 6 mois :smiley: contrairement à une monture (enfin je parle pour moi) je trouve que cet objet n’a pas le même impact.
En plus en voyant la tronche du machin je pense vraiment à une blague ! On passe de la monture à … ça.