Déjouez le destin dans Tourment avec l’arrivée de La fin de l’Éternité

Déjouez le destin dans Tourment avec l’arrivée de La fin de l’Éternité

De nouveaux échelons et défis continuent de se dévoiler dans les salles en perpétuel changement de la sinistre prison de Tourment, la tour des Damnés, avec un nouveau mode de jeu et des récompenses inédites.

Voir l’article complet

Yes yes ! Tellement hâte de retourner farmer tourment que …

2 mentions « J’aime »

je croyais qu’ils avaient dit qu’ils arretaient avec la tour ?

1 mention « J’aime »

Je suis super hypé de retourner dans une tour où j’ai pas mis les pieds depuis la moitié de la saison 1. En fait non.

3 mentions « J’aime »

Salut,

Je n’ai plus mis les pieds dans la tour depuis très longtemps où juste une fois pour valider la quête de la congrégation et je n’ai pas l’intention d’y retrouner, je n’ai pas trouvé intéressant ce contenue, préférant jouer en extérieur dans le jeu ! ^^

2 mentions « J’aime »

Comment ça y’a des gens qui n’aiment pas tourment ?

1 mention « J’aime »

Pour le farm de légendaire.

1 mention « J’aime »

Non mais une aile en plus ? x) je croyais qu’ils avaient dit qu’ils arretaient

1 mention « J’aime »

C’est vrai que même pour du cosmétique, c’est bizarre de voir du contenu à Tourment alors que l’action ne si passe plus.

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est pour le truc du geôlier là . Là où tu enchaînes des boss et où ya pas d’adds

Franchement Tourment m’a laissé hermétique au possible, en ce moment je le fais une fois par semaine avec un copain pour monter l’arbre de bonus afin d’avoir la mascotte mais c’est tout.
Je m’y ennui comme un rat crevé, les cosmétiques ne tombent pas (ou si peu) et niveau légendaire il est dommage qu’il faille payer une blinde juste pour en fabriquer un en sus de ce que l’on gagne à Tourment…ce qui rend ce dernier complètement inutile une fois le bis fabriqué.

J’en viens à regretter le système de Légion à force, c’était de l’aléatoire mais j’avais plusieurs alt qui avaient au moins un légendaire quand je faisais « l’équilibre de la puissance » avec.
Là j’en ai même pas un sur un seul alt…

1 mention « J’aime »

On est d’accord tourment c’est une corvée. Pire que farmer la reput grumegueule sur Classic ? Quand même pas.

Avec en plus le leg qui coûte 150k.

1 mention « J’aime »

Apparemment blizzard écoute sa communauté

3 mentions « J’aime »

Moi c’est ce qui me botte le plus dans cette extension . Chaque semaine avec 2 perso je cherche les 5 etoiles dans les 2 ailes , c’est complémentaire avec le raid qui est un jeu d’équipe et qui est le pivot central de wow de mon point de vue . Par contre je n’adhere pas aux MM+ .

1 mention « J’aime »

tu sais entre ce qu’ils disent et ce qu’ils font…perso depuis cata j’ecoutes absolument plus leurs annonces, j’attends de voir c qui sera fait sur les serveurs

pourquoi blizzard fait tout pour que les joueurs quittent le navire , on se tue à faire des topics sur le forum pour que blizzard nous ponde la même mierda !
ALLO BLIZZARD , IL Y A QUELQU’UN AU BOUT DU FILE , TOI COMPRENDRE ?
mon dieu que sa m’énerve de perdre mon temps avec des propres à rien pareil !

ON VEUT PLUS DE TOURMENT C’EST NUL , C’EST MOCHE ET C’EST OBLIGATOIRE , SUPRIMER NOUS CE GENRE D’ ACTIVITE QUI NOUS DONNE ENVIE DE QUITTER LE JEU !
MERCI !

1 mention « J’aime »

Histoire que tu ne sois pas tout seul sur le thread à dire un truc positif, je te soutiens :stuck_out_tongue:
Moi aussi j’apprécie Tourment, j’aime bien l’idée et globalement je trouve que la transposition des mécanismes de Rogues likes est plutôt bien fichue.
J’suis moins convaincu par l’ajout du paramètre « temps » dans l’équation, mais bon. Globalement, avoir des pouvoirs pétés, partir dans tous les sens et faire n’importe quoi je trouve ça marrant perso
Et je suis bien content qu’ils rajoutent des trucs à faire dans tourment perso :x

En fait je n’aime pas trop le nouveau système de point. Je préfère l’ancien système avec l’autre qui nous poursuit si on meurt trop souvent.

Calmos l’ami, ce sera plus obligatoire donc c’est bon tranquille ^^

Pareil , surtout que pour réussir il faut renoncer aux pouvoirs les plus marrants et la vitesse de progression, quoi qu’on en dise, est essentielle. Heal ou ombre c’est trop lent surtout si on veut s’amuser avec le contrôle mental , par contre avec des classes comme le DH qui foncent dans le tas sans reflexion c’est assez simple .