Les packs de transferts de personnages sont disponibles

Les packs de transferts de personnages sont disponibles

Poursuivez vos aventures sur un nouveau royaume dans World of Warcraft® en transférant un ou plusieurs personnages grâce à notre service de transfert de personnage payant mis à jour.

Voir l’article complet

Tellement l’arnaque, faire payer le consommateur pour le départ des joueurs.

Le jeu a encore de beau jour devant lui, mais avec une population moindre. Et on fait raquer les joueurs fidèles.

Merci la fusion des serveurs complétements arrêter et foireuse…

6 mentions « J’aime »

Je me sens arnaqué sincèrement.
Soit disant que ça ne se ferait jamais.

PS : et je suis d’acc avec Jinx, c’est moche de faire ça après avoir arrêté les fusions.

2 mentions « J’aime »

Ils ont bientôt utilisé toutes leurs cartouches pour faire payer les joueurs. Quoique certains pourraient quand même prendre l’abo s’il était à 100 balles.

La mentalité est vraiment horripilante, ils vont continué au moins pendant 1 an et demi encore pour faire du chiffre.

Mais ils ne se rendent pas compte du mal qui est fait au jeu et à sa communauté tellement ils en sont déconnectés.

1 mention « J’aime »

Rappel : on attend toujours les fusions qui ont débuté en septembre 2020 juste avant le coup de pression « Shadowlands est pas prête a besoin d’1 mois de plus ». A part le regroupement des serveurs RP y’a eu… rien ?

Je me pose sincèrement la question si la stratégie n’est pas de faire volontairement partir les joueurs pour des histoires internes qu’on ne connait pas (fric, vengeance, etc).

1 mention « J’aime »

T’as eu quelques regrouments de plus.
Mais clairement c’était pas fini. Ce serait pas mal s’ils reprenaient. Surtout que là leur « offre » va juste empirer la situation.

C’est beaucoup trop cher. Le transfert de personnage en général est bien trop cher pour le service. Il faudrait au minimum réduire de moitié le prix.

Tant qu’on y est, le transfert de personnage devrait être gratuit, avec un temps de recharge, avec une possibilité de ne pas attendre en payant (mais pas 20 balles).

2 mentions « J’aime »

S’ils suivent leur modus operandi ce sera annoncé le 9 mars.

N’empêche, c’est fabuleux de présenter comme une offre intéressante un service qui devrait être gratuit.

2 mentions « J’aime »

Le pire c’est que effectivement ça devrait être gratuit au moins dans le sens « peuplé-> moins peuplé ».

Gratuit tout court ça aurait rendu encore plus absurde les regroupements sur les mêmes serveurs… à moins d’y imposer des limites (genre fermer dès qu’il y a une trop grande diff entre les factions et une fois trop de monde sur le serveur).
Mais bon, ça aurait du être fait bien avant.

En l’absence de données fiables sur la population des serveurs je ne pense pas que beaucoup de joueurs se laisseraient tenter.

Pour moi la priorité est d’augmenter les interconnexions pour que les joueurs n’aient pas à migrer.

Mais si on parle migrations alors je pense qu’il faut raisonner comme les interconnexions : prendre 6 serveurs dépeuplés et proposer à 5 de migrer gratuitement sur le 6ieme de manière à créer un serveur peuplé et non à bourrer un serveur surpeuplé.

Ca aurait été fait avant ça aurait « naturellement » équilibré des serveurs qui était plus faibles mais laaaaaaaaaaargement viables.

Pour ma part j’ai migré d’un serveur trop plein à un serveur moyen (données datant de fin BFA début SL, je prends pas en compte le désastre de SL), n’aimant pas les serveurs trop peuplé. Et je pense vraiment pas être le seul.
Sauf qu’actuellement, bah les serveurs « moyens » sont trop bas.

Ca me rappelle l’astuce de FF pour peupler un serveur, ils offraient 1m de gils et d’autres bonus si tu allais jouer dessus. Et y avait des migrations gratos vers ces serveurs.
Le serveur que j’ai rejoins là bas est assez vite devenu bondé et c’est un gros serveur (enfin quand j’ai arrêté et AVANT la vague violente d’afflux de joueurs).

Hey soon!
Avec un peu de « chance » on aura l’annonce de l’xpac avec pour faire envie et attirer le chaland :roll_eyes: