Retenez bien la date — L’avenir de Warcraft

Retenez bien la date — L’avenir de Warcraft

Faites une croix dans votre calendrier : voici un aperçu de l’avenir de World of Warcraft, Hearthstone et plus encore.

Voir l’article complet

9 mentions « J’aime »

1h sans réponse, on sent la hype pour la 10.0 …

1 mention « J’aime »

Wouhou.

Trop de joie.

19 avril c’est loin …

Wow ça donne super envie la carte grise oO

3 mentions « J’aime »

C’est loin et pas assez loin.

Si ils veulent prendre encore prendre plus d’un an pour peaufiner une 10.0 exceptionnelle, je suis largement capable d’attendre tout ce temps. Enfin bon, entre l’annonce et la sortie, un bon bout de temps peut passer.

4 mentions « J’aime »

IL. ETAIT. TEMPS.
Certes, certes… c’est tardif, mais au moins, c’est écrit. J’ai hâte !

1 mention « J’aime »

En voyant l’annonce de blizzard je comprends qu’on va bouffer de la 9.2 et de la 9.2.5 pendant un long moment mais j’ai hate de voir la prochaine extension

2 mentions « J’aime »

Sortez pas une extension cette année faites pas n’imp svp, personne ici va croire que vous avez réussi à pondre quelque chose de correct avec tout les ennuis que vous avez depuis plusieurs mois.

Je préfère attendre et avoir un truc relativement bien qu’un truc fait à l’arrache.

9 mentions « J’aime »

Sachant qu’une extension sort généralement, 1 ans après sont annonce, on aura donc une extension 10.0 au alentour de mi-2023.
Ce qui signifie 1 ans et demi sur le patch 9.2. WTF.
Une extension est sensé durée 2 ans et la on va avoir un patch qui a quasiment la durée d’une extension entière, c’est pas comme si les patch d’avant n’avait pas durées 8 mois en plus.
SL, l’extension avec le moins de patch, et qui aura durée plus de 3 ans. GG, vous avez fait fort, et dire qu’on a payer plein pot le jeux.

L’excuse du covid ne fonctionne plus, on nous l’a déjà sortie pour la sortie de SL.

3 mentions « J’aime »

Cataclysm était sorti en Décembre 2010 et je trouve qu’une sortie avant Noel serait sensée commercialement pour peu qu’en Septembre le prépatch comprenne un équivalent à l’invasion pré wotlk par exemple

Trop hâte pour l’annonce de la nouvelle extension :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis très curieux de voir le contexte de la future extension, aucun problème à rester 1 an sur la 9.2 si on a une extension de qualité.

8 mentions « J’aime »

Ca aurait été bien un petit teasing. Genre une nouvelle île qui pop sur la map et qui laisse la place aux conjectures.

A moins qu’on voyage encore dans le temps.

Ou encore dans une autre dimension.

Ou encore dans le royaume des morts.

Ou dans le passé d’une autre dimension du royaume des morts.

Pourvu qu’on revienne en Azeroth.

12 mentions « J’aime »

Et en fait le Geolier était pas vraiment méchant, il était juste manipulé par une entité supérieure :exploding_head:

13 mentions « J’aime »

Alors là je signe juste pour voir comment ça va être raconté qu’on rigole un peu !

Soit ça, soit on va simplement nous sortir qu’en faite, il y a un ennemi encore plus puissant que celui qui veut détruire tout le Cosmos.

Whouuuu ! Imite les fantômes

2 mentions « J’aime »

Imagine que la map « grisée » soit un clin d’oeil à un voyage temporel ou quoi.

Sélénis aka Baba la voyante :smiley:

1 mention « J’aime »

J’échange sans souci ce titre honorifique contre une extension sur Azeroth. Tenez Blizzard je vous rajoute quelques gnomes et quelques morceaux d’ud.

Mais sinon ce serait sympa d’avoir un topic « leak », y’en a forcément qui vont pop d’ici l’annonce, si vous en voyez passer partagez les, je trouve toujours intéressant d’en discuter.

4 mentions « J’aime »

Des news comme ca, ca fait plaisir. Je frissonne quand j’entend qu’une prochaine extension de WoW va être révélée.

2 mentions « J’aime »

Pour le coup, est ce vraiment le cas ?

Commercialement je vois ça comme se tirer une balle dans le pied que de proposer une extension aussi tôt que cette année, qui serait forcément bâclée, plutôt que de sortir quelques choses plus tard mais mieux peaufiné.
Blizzard est au pied du mur en terme de joueurs et popularité, ils peuvent pas se tromper ce coup ci et ont au contraire à jouer la carte de l’extension vraiment bien finalisée.

Pour ma part… Ben j’ai plus tant de hype vu ce qu’on nous a sorti, donc j’attends juste de voir. La carte en grise d’Azeroth, si au moins ca veut dire qu’on va pas passer une extension de nouveau dans un monde parallèle ou je ne sais quoi, c’est déjà ça de pris

2 mentions « J’aime »