8.2.5 build 32028

Bonjour, je voulais savoir en quoi consiste le build 32028 en date du 30/09/2019 ?
En sachant que j’ai eu deux mises à jour en moins de 24h d’intervalles, est-ce un build sensé corriger le problème de micro freeze lors de la prise et du rendu des quêtes ?
Merci d’avance !

Bonjour Samoth,

L’assistance n’a généralement pas accès au contenu précis des mises à jour, à part si cela a été communiqué par nos développeurs ou par l’équipe communautaire sur le site (ou sur l’application) via des notes de mises à jour.

Il peut parfois y avoir des petites mises à jour qui contiennent des corrections pour certains bugs mineurs. Pour la mise à jour de ce matin, elle devrait (au moins) contenir une correction pour le bug de synchronisation de groupe, ainsi que pour le bug que vous mentionniez.

Si le souci de micro freeze persiste après le redémarrage des royaumes demain matin, n’hésitez pas à continuer la conversation sur le sujet en question afin de nous le faire savoir. :slight_smile:

J’espère avoir pu éclaircir tout ceci !

Merci à vous Yradorne !
Je comprends qu’il n’y ait rien eu de sorti concernant ce build, j’ai cherché un peu partout mais rien de bien annoncé.
Depuis l’installation de ce build, j’ai noté une résolution d’environ 80% à 90% du problème, en ayant effectué en parallèle les conseils du Support Clientèle sur les forums US, préférant ne pas toucher au fichier hotfix comme conseillé par un joueur.
D’ailleurs une nouvelle mise à jour des pilotes GeForce vient de paraître, lancée et bientôt installée.
J’espère que ce désagrément ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir,

Merci encore de votre retour.