8.3 en approche sur le PTR!

Oh, je viens de voir “Les larme d’elune” sur le casque du roi liche
“La tombe de sargeras est vraiement ouverte a tout le monde”
Et Arpenteur pour être ce fameux Kyrian?

C’est…
Probable.
Selon le nombre de nuits que je sacrifie encore dessus sigh

Mwi
j’vais pas te mentir, au stade où j’en suis j’me dis que sortir le post avant la Blizzcon serait une demi bénédiction. J’ai dépassé les 50 pages sous pdf…

J’lis quasiment plus pour pouvoir écrire, la j’suis venu parcequ’on m’a dis qu’on parlais de moi >)

Je ne sais pas si je dois bien prendre la comparaison avec le communiste moyen, mais je confirme: Je suis impossible à pull :stuck_out_tongue:

(Par contre, je vais tester vos nerfs, vous aurez été prévenus)

1 mention « J’aime »

:open_mouth:
Super ca va me faire de la lecture au boulot!

J’avais mentionné que tu étais partie t’exiler dans ton désert…un peu de vacances, toussa, toussa :slight_smile:

Rhoo un de tes gangregarde espionne pour toi, c’est noté :stuck_out_tongue:

Courage! :slight_smile:

AH BAH BRAVO
JE REFUSE QUE MON SUJET SOIT RESPONSABLE DE VOS RENVOIS >)

n’a strictement pas l’intention de répondre après avoir posté
hésite même à lire les réponses

Oui, des vacances me feront du bien. Loin des gens qui eux se seront fait pulls :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

T’inquiète pas pour ca :slight_smile:
Après je peux toujours le lire au coin du feu :stuck_out_tongue:

Exit l’excuse de « je ne finirais donc pas mon thread » :smiley:

hihi :angel:

J’me sens **** j’ai montrer le leak a un pote qui voulait pas se spoil quand j’penser qu’il était débunk j’recommencerais pas :tired_face:

D’un autre côté…
Bolvar aux yeux bleu en armure de super Méchant avec le marteau qui à le visage de Diablo (modèle réutilisé par la Légion…) dessus et qui est rouge pétard au lieu d’être légèrement orangé.
Mec.
A ce niveau la, le simple fait que ça ne puisse pas être débunk est un problème, pas que tu lui ai montré :stuck_out_tongue:

5 mentions « J’aime »

Te détruis pas la santé sur un thread hein. :scream:

Dont 49 remplies de « All work and no play make Sylmyn a dull dog » ? :smiley:

3 mentions « J’aime »

Non, 49 sont remplis de "Mais c’était la semaine des îles Worgen et j’ai pas été farm ma transmo :sob: "
Première fois depuis la 8.2 que ça tombe et j’suis la à écrire un sujet pour vous… :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Bon cela faisait un moment que je n’étais pas passé sur ce topic comme je ne m’intéresse plus au cas de BFA mais je voulais savoir si ça avait un peu parlé de l’image du Roi-liche et visiblement ça a été le cas.

Content de voir qu’avec mon ami on n’est pas les seuls surpris pour les yeux bleus de Bolvar. Je me demande quelle excuse ils vont nous donner…

Sinon à part ça je dois avouer que je suis assez content de retrouver le Roi-liche dans une cinématique. On dirait qu’il s’apprête à combattre quelqu’un là. Sylvanas ou des sbires d’Helya peut-être ?

Pour le coup je dois reconnaitre que cela me tente de voir la future cinématique à venir. S’il y a un combat entre le Roi-liche vs quelqu’un d’autre ça pourrait être agréable à regarder.

Je n’ai jamais été un grand fan du “Le monde a besoin d’un Roi-liche blabla…” mais si on l’a en allié dans la prochaine extension, au final je serais peut-être content… Par contre pas un allié tout gentil svp Blizzard mais quelqu’un de pragmatique et distant avec nous.

3 mentions « J’aime »

J’ai du mal à croie que les yeux bleu sont une coïncidence ou une erreur.
Surtout vue le détail du reste donc soit :
Quand Bolvar utilise les pouvoirs du heaume : dominante bleu.
Nerz’hul était caché au fond
Sylvanas ouvre un portail pour les Shadowlands et Arthas en profite pour … oh non… ils oseraient pas …
Non en vrai, pouvoir du heaume, yeux bleu, c’est cool.

En vrai… je me trompe peut-être mais sur l’image j’ai même l’impression que quelqu’un vient l’attaquer directement au trône de glace.

En vrai je rigole si c’est Sylvanas qui vient prendre le heaume et qui devient une reine liche :'D

Ho.
Facile.
Ner’Zul à repris le contrôle.

Elle à bien un vieux casque qu’elle a jamais utilisé…

Tu n’es pas le seul, mais farmer ces iles est d’un tel ennui que j’ai du mal à y retourner.

Genre, l’ouverture des Shadowlands qui penchent la balance et qui le poussent à succomber au pouvoir du Heaume. ça pourrait être crédible.

Bon, bah encore une extension qu’on ne fera pas sur les Mers du sud.
#déception

Et encore un truc ultra ubber épic.

Les gentils : « F@!k la mort, la vie et le pouvoir de l’amitié c’est mieux ! » brandit son ultra artefact, le heaume/ceinture/slip de la source de la vie, rang 150
Le méchant : « Nooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!! » se désintègre

1 mention « J’aime »

Pour le débat sur le visuel du roi liche, je suis pas trop tatillon sur certains détails. Le corps incandescent rouge au lieu d’orange , c’est de l’ordre du possible quand on voit le décalage qu’il y a entre ingame et les cinématiques CGI.
Mais je suis d’accord pour dire que la couleur des yeux n’est pas un détail anodin et devra être expliqué. Ça fait 10 ans qu’ils le montrent avec des yeux rouges et aussi bien sur la page de chargement du norfendre ou d’autres artworks officiels .

Et je me fais peut-être des idées mais le côté gauche de l’image me donne vraiment l’impression d’une image de cinématique.

Marrant de voir par contre que Bolvar a repris le meme type d’armure qu’Arthas

Mais surtout qu’il est surtout de son glaçon en fait, c’est bien la première fois.

La question reste de savoir si il est avec nous… ou contre nous?

je pense sincerement que ca va dependre du « nous » ^^’
je sens venir le clash des entiter de la mort avec nous tous au milieux

6entiter de la mort, nous pourront en suivre 1 (reput de l’extention?)

enfin, ce sont mes speculation

sinon tout a fiat d’accord avec rorosh, les yeux bleu faudra les expliquer u.u

1 mention « J’aime »

ça me fait pareil, c’est surtout les détails/couleurs à gauche et à droite qui me font penser à une cinématique et donc que l’image pourrait être vraie, plus que le Roi Liche en lui même.

1 mention « J’aime »

Bah, ça rendrait la chose super intéressante, par contre.
#teamSylvanas #teamBwonsamdi

2 mentions « J’aime »