8.3 en approche sur le PTR!

Si j’aime bien Bolvar, qu’il joue un rôle important dans la future extension ne me dérangerait pas bien au contraire, par pitié que l’extension ne soit pas sur les Shadowlands et les morts-vivants.

Histoire de faire le buzz avant la Blizzcon?!

Etre sur les shadowlands ne veut pas forcément dire être sur les mort-vivants, enfin pas directement.
Il y a tellement à explorer entre les vrykuls et Helya, les trolls sous la coupe de Bwonsamdi oui Hakkar, et toutes les autres races.

Pour les mort-vivants sauce Fléau, on sait juste qu’ICC est un portail vers ce monde, et je doute fort qu’on ait toute une extension dans les tons de gris.

Perso j’espère surtout qu’on retournera pas a dalaran… j’en peux plus de cette ville

En plus dans le trailer de l’extension d’hearthstone sorti cette nuit on voit Dalaran a la désolation des dragons…

1 mention « J’aime »

Si cela peut te rassurer, je pense que cette ville ne redeviendra jamais une capitale.

Je crois que l’intrigue des 2 ou 3 dernières extensions d’HS tournent autour du vol de Dalaran donc peu étonnant (je ne joue pas à HS, c’est juste ce que j’en ai compris). Et la prochaine extension d’HS devrait conclure cet arc.

C’est tout à fait ça. Ils l’ont même crashé dans Rochenoire pour annoncer le dernier évent autour de la fête du feu.

Même s’il y a des passerelles entre les deux licences, HS reste une version délire et parallèle de Warcraft. Je ne sais pas si on ira à la Désolation dans la prochaine extension (ça fait une trotte depuis Uldum) ou si c’est juste un clin d’oeil à la prochaine extension, mais il n’y a aucune raison de s’inquiéter.

Franchement, on y est je pense …
Si l’extension n’est pas sur Shadowlands, je serai surpris
Trop de référence a la mort ici … Calia, Derek, Sylvanas, Bwonsamdi … Et maintenant, Bolvar.

C’est de plus en plus dans cette direction, ou alors c’est juste pour la pré-extension que Bolvar sera utile.

Spoiler : Bolvar tue tout le monde et on est rez dans Classic et le cycle reprend pour 15 ans :joy:

3 mentions « J’aime »

Je refuse de retourner 10 ans a courir dans le pampa avec du verre pilée entre les fesses!!!

Plus. JAMAIS !!

2 mentions « J’aime »

Ca me rappelle un leak rédigé en énigmes sur mmo-champion qui contenait notamment ceci :
•Trinity is sleeping inside the Crown
• Fools! EVERY lich has a jar!

Si on suis la théorie des bouquins, techniquement il ne reste rien d’autre de l’esprit de ner’zul qu’un faible écho torturé sans pouvoir.

Après de mémoire dans la campagne DK pour les lames de givre, une rémanence des esprits d’arthas et de ner’zul intervient quand tu doit “dominer” les reste de frostmourne. Mais ce sont des écho de leur ame emprisonné dans frostmourne, pas dans le heaume de domination

ça a été dit de façon assez pertinente sur la discussion générale, mais l’echo de nerzhul durant la quête dk n’est pas détruit, il nous “expulse” après avoir dit qu’on avait déjoué ses plans.
Autre point débattu sur le général qui est soulevé, c’est le bras gauche sur l’image qui semble disloqué et fait douter de sa véracité.

Si je me trompe pas, normalement c’est le heaume + deuillegivre qui en font son pouvoir pour prendre les âme?
Est ce qu’on sait qui a Frostmourne actuellement?

Tous les pjs dk ont des fragments :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Y’a même pas à douter en fait. Je crois que la conversation n’a pas à être à ce niveau là. Comme ça a été dit : c’était hébergé sur un site officiel de blizzard, donc c’est officiel.
Pas de tergiversation à avoir sur ce point.

Certes peux y avoir des échanges sur la qualité de cette futur cinématique, mais en aucun cas la véracité ne peut être remise en cause.

Donc la discussion à avoir c’est juste sur les hypothèses de pouvoir on voir un retour et quel peut être le contexte loristique :smiley:

P.S.: je fais parti de celle et ceux qui ont testé le lien quand il était actif. Donc bien hébergé sur le site blizzard.com.

oui et non, le leak peut être officiel, car présent sur un site officiel, mais ne pas correspondre à une image de cinématique comme je pensais avant.

Le bleu pourrait être en rapport avec l’Azerite

Fin de Arthas
Dans la cave/catacombes Bolvar tombe sur une pièce remplie de Cristal rouge
Referme la porte , Ce dit qu’il n’aura pas besoin d’aller a l hv pour les gemme force

Bolvar prepart le jours des mort il ce dit qu’il faudrait un peux de deco pour Halloween ce dirigent vers les catacombe pour prendre 10-20 squelettes il entends du bruit , La piece remplie de Cristal rouge était devenu un océan d’Âzerite

Depuis Blovar fait 10-15 longueur de bassin chaque matin
Un jour j’arrêterai le café promis

Ps: Les San Layn lui avait parlé qu a la suit du Portail du courroux il était rester enfermer dans cette salle pendant quelques jours

Si c’est de l’azérite, ça manque de jaune.

C’est juste le café qui te met dans cet état ? :thinking:

Une photo ne nous montre peut-être pas la nuance

La fameuse salle
_https://www.mamytwink.com/actualite/artworks-wrath-of-the-lich-king-inedits
La Citadelle de la couronne de glace
la 5 eme image