8.3 en approche sur le PTR!

si c’est pas pour rejoindre les réprouvés, je suis encore plus sceptique sur l’objectif de la réunion lilian/calia de la 8.3. Bizarre si c’est vérifié

C’est pas Rokhan qui reprend le flambeau à la 8.3?

3 mentions « J’aime »

Ah peut-être, j’ai pas trop vu passer la chaîne de commandement coté H² je t’avoue

c’est ce que j’avais compris du datamining en tout cas, et je trouvais ça cool du coup!
Car dans mes souvenir il dit même qu’il ne se sentait pas forcément légitime à ce post

Il me semblait avoir lu un dialogue qui allait dans ce sens également.

Le fils de Vol’jin ? Mais on s’en fiche enfin !

3 mentions « J’aime »
https://www.mmo-champion.com/threads/2519550-Ion-Calia-won-t-join-the-Horde

Ca viendrait d’une interview avec des joueurs Chinois. Ya le lien vers le site Chinois, mais comptez pas sur moi pour vérifier ce qui a été écrit là-bas xD

Inspecteur Marsaro? :slight_smile:
(ca claque je trouve!)

Hum, je reste dubitative sur une phrase qui peut avoir un double sens

but she will not join the Horde because of this.
Additionally, the number of Forsaken who may welcome their presence is not fixed.

:star_struck:
J’aime beaucoup Rokhan, j’espère qu’on le verra plus sur le devant de la scène dans le futur.
Oué les cinématique de Blizzard te font aimer et t’interesser plus à des races auxquels tu ne prêtais pas attention avant :stuck_out_tongue:

suicider moi ca u.u

et suicider fao aussi,
sylmyn, c’est quand le prochain gueuleton a scareffroie?

il est dans the maw XD

anduin

en faite, c’est pas exactement ca, ion a juste dit que les reprouver n’etait pas une raison suffisante pour les faire passer horde
et qu’ils avait pas encore decider de combien aller suivre calia^^’

bref, ca n’infirme rien, c’est de la belle langue de bois pour essayer d’endormir les gens qui on pas trop accrocher a l’arriver de calia^^’

dit pas ca, tu te rend compte que les nain son les dernier clochard manquant a stormwind? et que donc IF sera sans doute la prochaine captal detruite par la horde pour mop 3? XD

Les sous races de Haut Elfe?
Tout les jours! :stuck_out_tongue:

Vendredi soir, j’espère que t’as pensé à goûter la potion que j’t’ai concocté :open_mouth:

j’ai donner ca a mon gangrediablotin, depuis c’est un murlock
:face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

!! Nouvelle info qui en rassurera plus d’un !! :slightly_smiling_face:

Calia ne SERA PAS la nouvelle leader des Réprouvés !

Source interview avec Ion :
https://66.media.tumblr.com/631e49c2cda7c1cf69e7af431d3b9de7/730dd76d869cb96f-d2/s1280x1920/d65832e240790bc86a558b84ef274d23a5270ed2.png

gaf, c’est pas exactement ce que dit ion
il dit juste, je cite

Calia is very sympathetic towards […] the forsaken, but she will not rejoins the horde because of this

ca implique juste qu’elle ne rejoindra pas la horde Juste parcequ’elle a piter des reprouver
ils peuvent toujours la mettre a leur tete suite a une autre raison

bref, c’est comme le « considerer les DTA vaincu comme mort jusqu’a ca que le scenario dise autrement »
c’est de la langue de bois qui n’infirme ni ne confirme quoi que ce soit

jrappel il est avocat de formation ce type u.u

1 mention « J’aime »

et mettre a mal l’empire humain? HA
nan, elle nuclearisera Ironforge :stuck_out_tongue:

et moi j’aurait mes popcorn, puis on aura mop 3 et la encore l’alliance me pardonnera tout mes crime XD

en faite jouer horde c’est etre comme un politique face au systeme judiciaire qu’est l’alliance :open_mouth:
XD

Honnêtement je ne savais pas dans quel topic mettre ça:
J’ignore si cela a été remarqué mais en parcourant le chemin dans les grottes du temps, nous pouvions voir les drapeaux de chaque race et j’ai remarqué l’absence des drapeaux gilnéens et darnassiens.

Or je me suis rendu compte que le drapeau kaldorei est maintenant différent (il se trouve à côté de celui des Réprouvés).
Il est utilisé par les kaldorei au front de guerre de Sombrivage.
Là où ça me pose un problème c’est que j’ai vu les même en Azsuna et donc que ce drapeau était “juste” en vigueur dans l’empire d’Azshara avant la Fracture.

Il va falloir m’expliquer pourquoi les kaldorei utiliseraient ce drapeau là car la logique m’échappe.

Par contre est le gilnéen m’a sacrément énervé quand je me suis rendu compte duquel c’était (image prise sur le ptr au moment de la quête worgen):
h.ttps://i.imgur.com/O6cW7sR.jpg

Oui, c’est celui là que l’on trouve dans les grottes du temps.
Le symbole du lion à la place du gilnéen?
C’est quoi cette m.erde?

Les worgens ont-ils eu une perte d’identité telle qu’ils sont assimilé à Hurlevent maintenant?
Est-ce que c’est pour mettre l’accent sur leur côté humain encore une fois?

J’aurais vraiment bu le calice jusqu’à la lie:

  • Perte du côté sauvage avec le modèle HD.
  • L’armure qui est taillé pour des humains allant à une soirée festif - et en plus elle a une mauvaise finition!
  • La quête qui te fait comprendre qu’en jouant worgen, tu joues la mauvaise race d’humain.
  • Maintenant le changement de drapeau qui fait perdre une partie de l’identité de la race.
    Je soupçonne aussi que ça signifie que Gilnéas ne sera jamais reprise…

Les devs doivent vraiment haïr les worgens, ce n’est pas possible autrement.

3 mentions « J’aime »

Parce que tu avais encore espoir de retrouver Gilnéas un jour? C’est devenu une arlésienne ce truc à force :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

Écoute, les EdS et les Draenei attendent toujours une refonte de leur zone, tu vas sagement retourner dans la file d’attente namého !

1 mention « J’aime »

Regardez-moi ça :

C’est la zone où on affronte la Carapace de N’Zoth qui l’avant dernier boss de Nyalo’tha.

3 mentions « J’aime »

en meme temps, les worgen ne sont pas une race, juste une communauter soit disant maudit ^^’

pour les banniere, classic? on a bien de temps en temps les reprouver avec le tabar du fleau car ingame ce dernier est nommer « forsaken » et que ca a jamais etait corriger depuis wotlk ^^’

https://cdn.discordapp.com/attachments/392758838891380736/642198416411328615/unknown.png

La messe est dite :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Moi qui voulait jouer une vache dans l’Alliance, ça me laisse entrevoir ce doux-rêve. danse