8.3 en approche sur le PTR!

Il me semble avoir compris ça effectivement. Enfin un nouveau chef troll « officiel » pour les Darkspear …

Yenniku ? Mh …
Plus présent dans l’esprit des fans que dans celui de Blizzard.
ENCORE un oublié, malgré le potentiel qu’il pourrait avoir ><

Les Trolls, c’est les meilleurs !

Je cite juste ça, mais pour reprendre le message en intégralité … Bord*l ils vont arrêter de nous faire … avec leurs foutues Factions ?
Désolé mais perso NAAAAAAAN, je veux pas de ce qu’ils font. Rien à faire des orcs, rendez moi une Horde qui distingue bien ses différentes cultures. Rien à faire du Royaume de Hurlevent, rendez nous une Alliance où les races se distingue.
Et laissez Hurlevent à sa place. C’est un royaume, pas un Empire.
Stromgarde est un royaume ausis, qui doit revenir à l’héritier légitime (Danath Trollemort c’est ça ?) en tant que Roi.
Gilnéas est un royaume sans terres actuellement, mais un royaume. Genn est toujours Roi. Tess est toujours héritière. Gilnéas doit conserver son drapeau. Non mais on va où là ? Ca commence par un symbole de lion sur le drapeau, ensuite …

2 mentions « J’aime »

Vu qu’ils veulent pas se débarasser du système de faction à SL, dans 2 extensions on aura un nouveau conflit de faction.

Avis aux nains : vous feriez mieux d’évacuer Forgefer d’ici là.

1 mention « J’aime »

Il était temps oui! Franchement c’est un bon choix.
j’ai juste très peur pour les UD par contre…

Yenniku est en train de pleurer dans sa jungle de Strangleronce…

Je suis pas assez calée sur la partie troll, mais est ce que c’est aussi à l’héritage?
Parce que si je me trompe pas Sen’Jin est le père de Vol’jin.

En fait je suis contente de ce choix parce que j’aime bien le personnage. Je suis surtout contente que les Trolls, qui est quand même la race la plus ancienne d’Azeroth, ai enfin un représentant.

Par contre j’ai trouvé ca sur Wowpedia

After being attacked by Ana’thek the Cruel the adventurers of the Horde defeated the Skullsplitter Chief and bested Yenniku, retrieving Vol’jin son’s soul using a soulgem, which they brought to Nimboya, a Darkspear troll sent from Orgrimmar to search for Yenniku.

Dois je le prendre avec parcimonie?!

Omg ! Si l’alliance pouvait se mettre sur la tronche pour des questions d’égo, de géopolitique et de qui a la plus grosse !

https://cdn.discordapp.com/attachments/392758838891380736/642202761210888192/56fe65707eb307a93e6cc377865a2792.png

Les allys qui rêvaient de voir brûler Orgri, votre souhait sera bientôt exaucé !

3 mentions « J’aime »

jlai toujours dit u.u

De quoi, la messe ou qu’elle était dite ?

Dommage qu’il se casse, Nomi aurait fait un zoli barbec en son “honneur” :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

jcrois qu’il nous a vus venir, pour ca qu’il a choisi ce moment pour se reveler u.u

je suis le grand pope du gangrecookies
la messe a lieu tout les samedi u.u

Tu serais pas plutôt le grand rabbin du gangrecookie ?

nan moi jsuis juste radin pas rabbin u.u

puis sinon je dancerai h24
je fait deja suffisament le gogodancer pour ces dames merci u.u

C’est pas la même cho-se fait plaquer par le GIGN

1 mention « J’aime »

Si il a le tag pvp concrètement en t’en qu’Hordeux on peu enfin le taper ? :x

1 mention « J’aime »

C’est Jabberjack du Néant distordu, de la Maison Targhjaimeryen, premier de son nom, Seigneur élémentaire du Sel, non-protecteur du Royaume, Briseur de l’orthographe, le Brûleur (de Teldrassil), le prince de fel qui fut promis, Père des smileys blasés !

Tremblez devant sa puissance, et n’oubliez jamais, “Valar Jabberghulis”.

5 mentions « J’aime »

Nan, l’Exodar se feras peter dans un roman et on aura ensuite une énorme cinématique CGI pour nous montrer comment Lune d’Argent se fait détruire (comme ça ils règlent le problème de faire ses zones à tout jamais, elles resteront en l’tat en mode figée dans le temps…vous le sentez venir nan ?)

C’est ou et quand la prochaine fois ? C’est pour… une amie !

\o/

Pour avoir dit ça, je te punie à subir une guerre de pavé en bonne et due forme.
#PastoucheauxDraenei
#Nonauxracismesanti-Alien

J’ai jamais dit que ça me faisait plaisir hein !
Juste qu’a force d’avoir attendu la vrai refonte de ses zone (et à force de lire le fofo peut être) mon cynisme a pris le dessus, j’ai perdu la foi en un LA magnifique et en un Exodar imposant :’( .

1 mention « J’aime »

On appelle cela le spécisme !
#grammarn@zi

1 mention « J’aime »