8.3 en approche sur le PTR!

tout les midi a l’arene des bastonneur :kissing_heart:

j’etait pas pret quand j’ai lu ca

j’hesite a me le faire tatouer dans le dos en caractere gothique maintenant :3

on peut donc manger les draenei?

autrement que comme talyie les « mange » je veux dire? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

MDR pareil! le choix est dur quand tu tries sur 12 persos…:sleepy:

L’entrepreneur qui opère la réfection de l’Exodar est le frère du garagiste qui révise le vindicaar.

-« gégé? tu cherchais pas un carbu et une pompe pour ton vindicaar? nan parce que là j’ai le celui de l’exodar qui me reste sur les pattes!
-« Bah ouis mais t’en a pas besoin pour faire voler l’Exodar? »
-Quoi? ces cons de poulpes veulent qu’il vole? on m’a parlé de refaire la maçonnerie moi!!! c’est pas le devis! »

1 mention « J’aime »

Fais en 16. 4 par congrégations avec tous les types d’armures !

Alors comment dire…
Le bastion me botte à fond, Sylwarden également…
Par contre les vampires de ravenloft et les necroseigneurs je sais déjà que ça va être une corvée. Donc 4 c’est bien…

Ca parle de nouveau du Don d’N’zoth visiblement.

Perso, la partie qui m’intéresse, c’est surtout la forestière-sombre Velonara. Visiblement elle aussi n’a pas apprécié le comportement de Sylvanas.

On sait donc que certains lui sont toujours fidèles, mais que d’autres (comme Velonara donc et si on en croit ce qu’on a vu plus tôt, les elfes de la nuit rez aussi comme Delaryn) ont préféré se détacher d’elle.

D’ailleurs Velonara, il y a eu une quête dataminer où elle intervient avec le chasseur Elfe de sang qui est amoureux d’elle dans les Salle écarlates.

Aussi, elle vient de déformer la phrase de Sylvanas en disant qu’elle ne veut plus être esclave de ce tourment et le tourment est servir Sylvanas.

1 mention « J’aime »

Oh ? Et comment on l’obtient cette quête ?

J’étais sûr qu’il était pas mort \o/

Je crois qu’elle a pas atteint le live.

Effectivement comme le dit Révân, j’avais déjà entendu parlé de cette quête à la 8.1 je crois mais on l’a jamais vu en live.

De ce que je me souviens, elle intervient aux Salles Écarlates parce qu’il y avait un complot visant à l’assassiner et que l’elfe de sang qui était amoureux d’elle venait l’aider.

c’est pas elle justement qui t’envois a la fleche coursevent voir sylvanas? O.o

si c’est le cas, moi vois dit, laisser les pas aller dans votre dos, dans le doute u.u

c’est ca, mais ils ont dut ce render compte que pour tout ceux qui avait pas fait chasseur a legion ca aurait eu l’air de sortir de nul part, et qu’en plus les joueur alli allez pas etre jouasse de sauver une dark ranger pour un EdS a bfa ^^’

nope
https://i.redd.it/lmv2q4cgpko31.png

1 mention « J’aime »

Par contre je sais pas si vous avez vu, mais du coup les dialogues supplémentaires pour les porteurs du Don de N’zoth incluent des phrases dans le genre de “de toute façon de simples mortels ne peuvent venir à bout de lui” ou “il est probablement en vie dans un autre plan”…

Bref, Blizzard se laisse grande ouverte la porte des DTA, à tous les coups on les retrouvera avant même les Seigneurs du Vide

2 mentions « J’aime »

Je reste sur mon opinion comme quoi il ne mourra pas vraiment à la fin du raid. >)

2 mentions « J’aime »

C’est littéralement ce que ces dialogues disent, même si ce sont des dialogues de cultistes.

Et puis Blizzard a carrément répondu “And I think the old gods are an interesting case where, you know, we’ve defeated one version of them and who knows if another manifestation will eventually take place.” quand on leur a demandé si les DTA étaient morts

Revenir au niveau 60 c’est pour refaire 3 extensions liées aux DTA de près ou de loin en fait :roll_eyes:

Non, ce n’est pas d’actualité et je n’aurais pas mis « dataminer ».

Soit, on tue vraiment N’Zoth et c’est le fanatique qui ne veux pas y croire.

1 mention « J’aime »

Ça reste une possibilité, mais ça colle avec ce qu’on nous à dis durant la Blizzcon, et courant MoP à propos du fait qu’on à jamais été foutu de vraiment tuer les DtA

Ouai mais les autres on avait pas un collier rayon laser relié à la forge des origines :wink: