Améliorez votre expérience de jeu : de nouvelles mises à jour d’accessibilité sont disponibles

Améliorez votre expérience de jeu : de nouvelles mises à jour d’accessibilité sont disponibles

Découvrez les nouvelles mises à jour d’accessibilité permettant d’enrichir votre expérience de jeu dans World of Warcraft !

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Après des années à blinder nos barres de macro mouseover on va enfin l’avoir par défaut dans le jeu !!
Haaaaaaan !
Et sur le clic sans add on type « click », haaaan !

Bon ça n’arrivera surement pas sur classic (quoi que sur LK vous pourriez :stuck_out_tongue: ) mais c’est cool.

C’est le genre de chose qu’ils finissent par avoir aussi, comme le bouton de reconnection ou l’interface de raid complet par exemple. Blizzard dévelloppe en petit bloc et les devs de Classic en parlaient dans une entrevue comme quoi il leur était facile d’inclure ce genre de feature au client.

Ceci dit, y’a que du positif là dedans et pour l’avoir testé, le mouseover fonctionne très bien avec l’interface de raid de base. (Je ne sais pas pour les addons)

Un moyen de bouger les barres de sorts et de les moduler sans passer par des addons serait génial pour la suite, avec des profils de comptes partageables.

Healbot integré. Reste plus que Domino et ça sera parfait.

Ca c’est bon signe. Car c’est le genre d’outils pratiques qui ne dénaturent pas le jeu (comme l’interface raid qu’ils ont reprit de retail, j’aurais pas joué heal sans) et qui le rendent bien plus agréable^^

1 mention « J’aime »