Rejoignez une large tablée de membres de l’équipe de développement de World of Warcraft dans cet aperçu détaillé de la nouvelle extension. Plongez au cœur des îles aux Dragons et profitez d’un tour d’horizon de ces terres sauvages et des créatures étonnantes qui les peuplent. Puis laissez-vous guider jusqu’en coulisses pour découvrir les systèmes inédits et nombreux changements qui feront leur apparition dans l’extension.
Bonjour,
il y a t’il une date de sortie deja annoncée?
Non, rien pour l’instant
La refonte des métiers a l’air intéressante, j’aime bien comme sur teso le fait de pouvoir augmenter notre compétence dans un métier avec l’exploration.
Par contre la présentation des zones me fait peur. La manière dont ils présentent les choses laissent entendre non pas une progression libre à la BfA mais une progression linéaire à la SL où le joueur est placé sur des rails et ne peut rien choisir. Si c’est le cas, c’est vraiment un gâchis, surtout quand on voit qu’à BfA ils avaient su trouver le bon équilibre entre scénarisation et liberté de progression.
Entièrement d’accord, le premier pexing de SL est d’ailleurs désagréable de par son côté dirigiste poussé à l’extrême…
Pour ton premier perso tu n’auras pas le choix mais ensuite une fois 70 tu pourras pex dans l’ordre que tu veux pour tes rerolls.
Yep, enthousiaste aussi pour les métiers, l’équipement dédié, et surtout la fonctionnalité qui y est un peu lié, celle à l’hv où l’on pourra fournir une liste avec une partie des ingrédients, la totalité ou rien, et en échange trouver un crafteur qui décide de prendre la commande pour le prix indiqué, c’est énorme je trouve, vivement ça:)
Je pense que la verticalité des zones et le vol y est peut être lié, ils veulent nous faire passer par des endroits bien précis et nous faire profiter crescendo de nos nouvelles compétences de montes et des paysages à survoler:)
En parlant de cette nouvelle feature j’aimerais proposer des habilitées en plus, au level max de notre grimoire de vol on débloquera:
-
la capacité d’appeler notre monture en mouvement, en canalisant au début comme aujourd’hui, puis instant lorsqu’on sera level max. Finis les chutes mortelles, et bonjour le fun:)
-
la capacité de changer de monture favorite en plein vol.
Au même titre que les animations des nouvelles montures qui tournoie en l’air et en huit, sans changer réellement le joueur de place au pixel près, il pourrait avoir une animation de la sorte: On est sur notre griffon en plein vol, stationnaire ou en mouvement, puis celui-ci nous éjecte en l’air un peu devant lui, pendant ce temps une autre monture favorite plonge sous nous pour nous récupérer en douceur
Au début, cet ajout sera surtout cosmétique et pour combler une routine visuel, mais lorsque les montures vraiment utilitaires pointeront le bout de leur nez, alors il prendra encore + de sens Pour passer d’une monture aquatique à aérienne par exemple, ça serait chouette l’animation:)
-
la possibilité de voler ou courir plus vite si on est deux montures ou plusieurs, en prenant l’aspiration derrière. (j’imagine déjà la guilde des « Oies Sauvages » partir à fond sur le nouveau raid en formation de V ^^
-
la possibilité d’avoir looter un jouet: « la banderole » fabriquer par les nouveaux couturier ou ingénieurs, et on l’accroche à nos mount et on peut marquer des messages dessus, du type:" je t’ Appoline!" ou bien " Ce soir raid mythique, cherche "
-
la possibilité d’équiper notre monture d’un genre d’addon comme npscann:), quand on survole une zone, il fait une animation(ou un son, ou des lumières, ou il change de couleur) pour un gisement, une autre pour un rare, une autre pour ce qu’on à préalablement coché dans le menu de notre mount 2.0
Je redis ce que je pense, même si les dragons sont propres à Wow1, ça aurait été super que ce soit la cinématique de wow 2^^ Regardez là encore, et imaginez que ce sont les vrai graphismes de gameplay:)
Les idées sont intéressantes mais « une vraie refonte de l’IU afin de le mettre au goût du jour » fait peur avec ce LE alors que c’est LA qui devrait être utilisé. Car IU c’est féminin. A moins que là aussi on se fiche de tout et que Interface devient un nom masculin…
Malgré ce point, je suis pressé de pouvoir jouer à cette jeu .
Tu te prends un peu le chou pour pas grand-chose non?