8.2 --> 26 Juin !

38 degré sans compter le PC, j’arrive à peine à jouer une heure, j’crois que la 8.2 elle va attendre!

2 mentions « J’aime »

Question d’habitude, c’est comme ça tous les étés là où j’habite avec le taux d’humidité à 70% en bonus…

J’sais pas comment tu fais, j’ai l’impression de brûler sur place.

Mais tu BRULES sur place, Epi. BOUGE ! VITE ! QU’ON LUI APPORTE DE LA FLOTTE !

3 mentions « J’aime »

la quelle? la flotte de la horde, la flotte de l’alliance, la flotte zandalari?
se demande si il s’agit bien de ce genre de flotte

5 mentions « J’aime »

Il me semble que c’est le rayon des titans qui lui redonne sa forme, tout comme ils ont fait quand ils ont invoqué Argus.

Avec l’humidité c’est pas tellement bruler, c’est étouffer.
Mais bon en fait c’est surtout que j’ai pas le choix.
Heureusement il y a de la clim partout.

Il me semble que c’est le rayon des titans qui lui redonne sa forme, tout comme ils ont fait quand ils ont invoqué Argus.

J’ai pas fait Antorus donc je connais pas le détail de l’event, mais du coup quel intérêt de lui redonner sa forme ? Il n’est pas moins dangereux sans ?
Ou alors le but est justement de le matérialiser pour l’emprisonner ?

this/
C’est pas vraiment son corps que les titans emprisonnent, d’ailleurs, plutot son essence.

2 mentions « J’aime »

Oui? Vous voulez brûlez un hérétique. Profitez de l’été, on fait promo, merci la terre mère pour ces températures et ce bois si sec. Pour cette semaine seulement, pour 1 bûcher demandé, 1 est offert!

En Asie, on arrive bien à jouer, avec du 40° et une humidité de malade, donc tout est question de volonté :x

Whaaaat cours partout, un mage givre et vite!

Tant mieux pour eux!

Tout est question de volonté!!

En gros ouais, si je peux pas l’avoir, je la tue pour ne pas la laisser aux vide.

Du coups, non, son plan était de corrompre la Titan et de formé son panthéon noir en tant que chef.

Pour moi en fait du coup. :secret:

Wat ?
Ca devient n’importe quoi là si tu as raison.
Donc en substance il veut corrompre Azeroth pour empêche au vide de la corrompre…

Désolé, ils sont tous spé feu.

Du coups, il ne cherche pas a la corrompre pour empêcher que le vide le fasse, c’est de par son utilité qu’il a besoin de la Titan Azéroth .

Dès sa naissance (bon faut qu’elle en sorte indemne avec tout ce qui se passe ^^ ), elle sera la Titan la plus puissante et de surcroît sera capable de combattre ( sûrement de gagner ) contre le vide lui même.

Pareil 36 à l’extérieur en plein soleil je joue que sur PC le matin et le soir.

J’viens d’essayer mais laisse tomber, même avec le ventilo c’est l’enfer ^^.

De mon coté, ça ne turbine pas trop. Régulièrement, un grand coup de “dyson” dans le PC, avec aspiration de la poussière dans le radiateur, nettoyage des ventilos, et ça roule.

Faut que je le fasse, tiens.