8.2 --> 26 Juin !

Vous savez si le patch sera disponible à 00h00 ?

Non, du tout. Ce sera demain matin après la maintenance.

Et zut !
Va falloir que je trouve quelque chose à faire cette nuit ! Trop chaud pour dormir ^.^

C’est plus classe de jouer sur un ordi qui part en flammes. On a la classe ou on ne l’a pas.

1 mention « J’aime »

Plus précisément, la fin de la màj est annoncée à 11H.

1 mention « J’aime »

Comme toujours, ils donnent une heure de deco qui se révèle à 99% du temps exact mais pour l’heure de fin, tout dépend de l’intégration du nouveau contenu, parfois les royaumes sont disponible plus tôt, même pour une MAJ majeur.

Un peux comme à l’image d’un simple reset du mercredi, ils annoncent souvent 1 heure de déco mais les serveurs sont bien souvent disponible 10 à 15 minutes plus tard.

Après bon, la c’est du gros contenu avec beaucoup de chose et de changement, je pense que si on a le jeu à 11 heures sans bug et autre joyeuseté, ça sera déjà pas mal.

Mais bon, il ne faut pas trop se leurrer, comme on dit toujours:

Patch Day, No Play. :smirk:

Au fond de moi, j’aimerais vraiment qu’il n’y ai pas de problème, sinon, ça va donner une bonne raison au rageux habituel de venir pondrent 30 postes useless.

1 mention « J’aime »

Qu’ils prennent leur temps pour up les serveurs, j’ai accompli mon HF des MM+15 time hier, enfin lundi soir dans un rush de dernière minute ah ah.

Objectif largement atteint puisque je m’étais juste fixé de time tout en +10. Heureusement que c’était une semaine facile.

1 mention « J’aime »

Bien joué Varl. :blush:

Moi je termine avec:

Atal, Port en 14.
Filon 13.
Tréfonds 12.
Tol, Manoir, Temple, Sanctuaire, Siège et Repos en 11.

Mon objectif était d’avoir du 10+ partout avant le patch, donc ça me va.
Je pense pouvoir taper du 15 partout aussi et en avoir le niveau, mais bon, pour ça faut trouver des gens motivé pour.
Et en PU, vu l’élitisme à la con…voila. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

C’est encore une changement de scénario quoi.
A la base l’idée qu’ils nous avaient vendue c’était que la seule solution qu’il avait trouvé pour éviter la corruption des âmes monde était leur destruction pendant leur gestation.

Merciii :grin:

Mon rush de lundi, c’était sur Atal / Boralus / Sanctuaire / Repos et Sephraliss (ouais, la moitié quand même ^^). La plupart de celles-ci en PU. Mais ouais, c’est pas toujours facile.

Je ne sais pas si j’arriverai à réitéré ce petit exploit pour la Saison 3. Faut voir comment je gère le nouvel affixe.

Mais je suis quand même deg pour ce soir. Je voulais aider un pote à faire la dernière 15 qui lui restait, un Sanctuaire. On en trouve un, tout se passe à peu près bien, on arrive au dernier boss il restait 11 minutes au compteur (et 13 avant le crash des serveurs).
HÉLAS le Heal, qui avait géré nickel toute l’instance (un Chaman, assez rare pour le souligner), il greed au DPS sur le boss au retour de phase, il se dispell pas, il meurt. Il restait 33% au boss. On y retourne, ça re-meurt lamentablement. Puis les serveurs ont crash. Donc pas de HF pour mon pote. Je suis tellement deg pour lui.

Dans les faits, ça aurait pu être si beau de finir la clé à quelques secondes du crash serveur, mais non, au final, c’est juste dégueulasse, immonde et honteux.

1 mention « J’aime »

GG !

Franchement, il n’y a que king rest qui soit problématique pour la faire en PU. J’ai dû aider Laenthis (mon ami dk) a faire son HF des +10 timé car il est tombé que sur des groupes de nazes (et pour avoir tenté une KR en pu avec lui, j’avoue que c’était pas gagné).
Résultat, j’ai rameuté ma team MM+ pour faire la dite KR (moi dans l’excès ? Nooooon… c’est king rest qui est dans l’excès !).

Mais je ne sais pas comment va être la saison 3 pour le HF des 15, je sens que je vais encore m’arracher les oreilles avec ça.

Déjà que je joue pas une classe aimée en MM+…

Normalement, le heal a pas à se dispell justement sur ce boss. On doit garder le debuff pour depop le boss. Après s’il fait pas gaffe à où il met ses orteils (éviter les tentacules qui frappent, surtout pas toucher aux add etc)…Bah voila.

La technique sur ce boss c’est simple : le heal doit défoncer le boss avec le debuff. Si tu le perds ou tu te dispell, ca peut ruiner une clef aussi.

2 mentions « J’aime »

Ah ah merci merci :heart:

Mais je n’étais pas seul. Je tiens particulièrement à remercier mon p’tit Druide Heal qui m’a beaucoup aidé, avec sa femme la chasseresse. Mais aussi mon p’tit affixe, aka le Paladin reprise d’aggro ou DH saute partout ah ah.
Puis aussi les quelques bons PU de tous horizons, peu importe la classe et la spé !

On aura suer du sang quand même ^^

Bah je sais pas comment il est mort alors. Il a dû toucher les adds. Je trouve ça dommage quand même alors que si il s’était dispell ça passait large :frowning:
Oh well.

1 mention « J’aime »

Avant le reset, j’ai time une KR de 10 à +11, amélioration donc.

Et pourtant c’était mal partie, le tank a eu une deco dès le début avant le pack des deux gros lard avec leur choc, il est mort 2 fois sur les trash et deux fois sur des boss en plus d’avoir des placements…particulier.
Le heal a die 3 fois en restant dans des cleaves/AOE.
Le troisième DPS (un équi) était à la traine malgré sont 415 ilevel.

T_T

Mais surprise, les mecs ont pas leave et on a fini la clef avec 4 minutes d’avance sur la fin du timer.

Moi (fury) et le DH (très bon le coco), j’avais du mal à lui passer devant en mono, on va dire qu’on a fait du taunt passe comme des chefs. (On était aussi les deux seul a kick)

Petit plaisir en plus, il a été étonné que je lui vole la vedette sur les pops du Baron Samedi et la moitié des packs.

Wisp: “Omg you are insane guy”.

Rien de magique, J’ai juste tapé très fort mon front sur le clavier aidé par cette satané Fiole en 415 complètement broken en AOE pour fury. :crazy_face:

On c’est quitté avec des GG et des bisous, ça change des groupes de rageux. :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

Frôler, parfois dépasser les 100k DPS (à de trop rares occasions, en comparaison à la spé Tank… Ah ah… haaaaa…) en Fury sur une bonne AOE, ça fait du bien. Pour ça que je garde toujours la Tempête de Lames.
Sans doute que Rugissement de Dragon est beaucoup plus opti, surtout sur mono (parce que du coup je perd un sort en mono puisque j’utilise la Tempête que en multi), mais c’est grisant de burst>charge>tourbillon>sanguinaire>saccager>tempête de lames :relaxed:

Du coup je perd un peu en mono, mais ça passe quand même, ça reste souvent la lutte entre mes mates (la chasseresse et le DH/Pal).

J’ai tapé un 141K sur cette instance sur un des pops pour finir le pack avec un jolie 78K.

Bon après je triche, je suis Sancteforge, je joue d’ailleurs rugissement au lieu du tourbilol grâce à mon racial, au final, j’ai un meilleurs overall en multi et comme j’ai le rugissement je garde un bon DPS en Mono.

La frappe orbital est insane si les mobs sont bien pack et que je suis sous proc Billot + infusion chancre née. (Maxiiiimuuum criiiit lulz) :crazy_face:

C’est fumé ton truc de lumière là ! Ça fait tant que ça de dégât ? oO

(ou c’est moi ne suis pas aussi opti, c’est sans doute les deux d’ailleurs ^^)

En tout cas GG pour ce 141K, insane effectivement ! :laughing: