[8.2/8.3?] Ashran, il n'a d'épique que son lag!

Bonjour Blizzard,

Etant donné que les champs de bataille s’énumère au nombre de 4 (Joug, Alterac, Île de conquête et Ashran). 25% du temps PvP en champ épique se passe à Ashran (en moyenne).
J’ai eu l’immense honneur d’en jouer 4 d’affilé. Vu que la seule difficulté est de pouvoir lancer un sort entre 2 lags, et ce, avant de mourir. Il serait intéressant de soit régler le problème du lag soit de retirer celui-ci de la liste des champs possible (il n’est quand même pas super intéressant).

Merci d’avance pour votre lecture,
Dans l’attente d’une prompte mis-à-jour de votre part.

1 mention « J’aime »

En gros c’est toujours comme ça, on se fait bourrer dans notre base et on perd à la VH, le tout accompagné d’un lag abominable qui n’a l’air de ne toucher que l’alliance…

A cause de ces inconvénients j’ai fait environ une 50aine d’Ash’ran cette année pendant les 5 mois durant lesquels j’ai joué à WoW et j’en ai pas gagné un seul…

La meilleure chose à faire c’est de leave, mieux vaut 15 minutes de déserteur, que 45 minutes de campeurs

Moi qui me réjouissais de voir Ash’ran et le joug revenir, parce que je préfère largement les bg 40 aux autres…pfff…quelle désillusion…

Tu chopes une hydrocution avant même que la douche froide ait commencée…