Correctifs : 24 octobre 2022

Correctifs : 24 octobre 2022

Voici une liste des correctifs pour plusieurs problèmes dans World of Warcraft: Shadowlands et WoW Classic.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Bonjour !!!
un correctifs du prêtre disco est il prévu je le trouve vraiment trop juste compare aux autre heal .
Je n’apprécie pas de voir un prêtre sacrée DPS plus que nous .
La classe perd totalement sont intérêt

Merci d’avance pour vôtre réponse
Cordialement

Quand même dommage de voir la classe heal, qui historiquement était prévu pour taper et heal, se fasse supplanter par un shaman qui balance des totem sur les ennemi ^^ !!! Mais:

  • Un Up de direct de ses dommages ne ferait pas de mal ( induit un up de son heal via le heal d’expiation).
  • Un boost des effets de la maîtrise sinon ( utile en MM+)
  • Ou juste un up du ratio de l’expia permettant au damage de heal bcp plus ( ce qui n’est absolument pas la même chose que la 1ère piste citée).

Après le disco est une classe complexe, dans un contexte qui l’ait d’autant plus. Avoir dans sa team des mecs qui savent cut les bons sorts au bon moment, qui ne slack pas, ne font pas de reprise d’aggro etc… Là le disco est pepouz, tous comme les autres heal d’ailleurs. Mais si les mecs font n’importent quoi, impossible d’anticiper. Tu crames ta mana, tes cd, fin du round, tu subiras 100x plus que les autres camarades heal.