Les offres d’été sont arrivées ! Faites des économies sur des montures, mascottes, services en jeu,…

Les offres d’été sont arrivées ! Faites des économies sur des montures, mascottes, services en jeu, et plus.

Célébrez l’arrivée de l’été dans World of Warcraft® et économisez jusqu’à 50 % sur une sélection d’objets, dès maintenant et jusqu’au 4 juillet !

Voir l’article complet

Bonjour,

Je voulais acheter le pack Nuit d’été a 39.09 euros (PROMO) au lieu de 180 euros , mais je possède plusieurs items déjà, le prix est donc dégressif à l’achat sauf que stupeur il me marque que je possède 1 article à l’achat et que le prix est diminuer mais reste a 39.09 euros, de plus je possède quasiment la moitié des objets et me marque 1 seul x), c’est une arnaque ou bien?

moi c’est 39,18, un pote le voit à 31 €
je pense que ton prix indique déjà la réduction en fait, faudrait voir quelqu’un qui a rien du tout à combien il voit le pack

Edit : j’ai 2 mascottes, le jouet, la monture dragon fae enchanté & le rêveur sylvestre dans le pack

La promo est déjà dégressif sur le prix par rapport a ce que tu as

perso c’est 58€50 soit - 67%

Je n’ai jamais rien acheté sur la boutique j’ai juste le set « des ailes de fée fléchetteuse » offert pour 6 mois d’abonnement

hum tu a une chose 58euros pour toi , j’en possède 5 et je suis a 40 euros , ca me semble pas logique comme réduction.

Et si tu achètes l’objet qu’il te manque seul ?
Sinon attend des réductions pour un seul objets

Ca doit dépendre de ce qu’on a déjà car j’en ai 5 et le pack est à 35.89 pour ma part (j’ai été regardé par curiosité).
Faut dire perso j’ai une des deux transmo, le jouet, une mascotte et deux montures si je me trompe pas.

26€ et des brouettes, il me manquait les deux sets de transmo, le petit ursoc ainsi qu’une autre mascotte.

faut additionner le prix de tout à mon avis
y a juste mini ursoc à 10 € (le reste est en pub, je vous laisse compter, j’ai la flemme la)

37,5 € pour moi: Me manque 3 montures et 2 mascottes. J’hésite là.