Précommander Dragonflight maintenant!

Précommander Dragonflight maintenant !

World of Warcraft®: Dragonflight est désormais disponible en préachat en jeu et dans la boutique Blizzard !

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Merci, mais non merci.

Vous avez réglé le bot de la communication un peu tôt. Quand y’a de l’intérêt et de la hype, ok. Mais là, préacheter pour une sortie hypothétique en fin d’année, mouais…

Vous avez été un peu loin aussi en virant toutes les équipes du jeu et les esprits les plus créatifs. Maintenant, on rame avec un scénario qui n’intéresse plus grand monde depuis 3 extensions.

5 mentions « J’aime »

Un peu choqué par les prix. C’est une extension, et la version de base sans meme un sesame est à 50 euros… je parles pas du prix exorbitant de la collector physique.

Un peu dubitatif quand à la « possible » date de sortie en fin d’année vu la présentation de DF qui était très très légère. On nous a parlé de concept mais on a quasiment rien vu quand on compare avec les présentations d’autres extension.

Pas rassuré du tout.

9 mentions « J’aime »

bonjour,

j’ai un problème sur la gestion des codes, j’ai acheté 2 editions collectors car j’ai 2 comptes wow et mon fils étant fan comme moi de la partie physique il voulait le livre et les pins…

j’ai bien pu ajouter le code de la premiere collector, mais impossible d’ajouter celui de la deuxieme sur l’autre compte. Le site web me dit que je ne suis pas éligible…

comment résoudre cette problématique?

merci

Bonjour, tu aura plus de chance de joindre un mj sur le lien que je vais te donner https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/c/assistance/10