Aperçu de Dragonflight : découvrez les Dracthyrs

Aperçu de Dragonflight : découvrez les Dracthyrs

La nouvelle race des Dracthyrs propose divers choix de personnalisation : plusieurs options de cornes audacieuses, une large palette de couleurs à disposition et plus encore. Dans cet aperçu, découvrez quelques-uns des choix disponibles pour vous approprier votre forme Dracthyr.

Voir l’article complet

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y a du choix , ce serait bien d’avoir autant de customisations pour les autres races :slight_smile:

Moi j’vais en faire un vert avec un museau jaune et l’appeler Tabaluga.

2 mentions « J’aime »

On dirait des vieux monstres tirés d’une vieille serie B des années 70 :rofl:

3 mentions « J’aime »

Avec certain visage et corne, en combinant avec une armure il y a moyen de faire un truc très stylé

2 mentions « J’aime »

J’aime énormément ce qui se présente.

J’aurais bien aimé un petit relifting des humains pour nous permettre de profiter du squelette des Kyrians.

En totu cas, top les dracthyrs, hâte de faire le mien :fire:

2 mentions « J’aime »

La race ne m’intéresse pas, mais je dois reconnaître que les personnalisations sont vraiment sympa !
En espérant que certaines races ai un peu plus de personnalisations (coucou les Kultirassiens) !

2 mentions « J’aime »

Non, désolé les proportions sont immondes. C’est chouette de faire des efforts et de vouloir proposer quelque chose mais la… :nauseated_face:

EDIT : Comme dit dessus, on dirait des kaiju sortis des années 80.

2 mentions « J’aime »

Blizz: Plusieurs options de corps seront disponibles lors de la création.

Je trouve que c’est le choix de personnalisation qui manquait le +, comme dit Bajan, ça serait bien d’implanter ces différentes customisation sur les autres races:)

:rofl: J’avoue quela photo 3/4 de face et les choix de modèles choisis sont bof, mais les têtes de profil + la photo avec les armures, c’est vraiment pas mal:)
Dommage qu’on pouisse pas « encore » jouer chasseur avec :stuck_out_tongue:

Et j’espère bien qu’ils vont s’atteler à ce chantier, c’est ni fait ni à faire. Par exemple les Dracthyr ont un choix de corpulence que l’on pourrait étendre aux autres races. Quoique dans le cas des Kul tirassiens ce que les joueurs voudront sera de passer du gros sac de patate à la planche à pain, ce qui n’est pas tout à fait le même délire.

Il y’a du choix pour les Dracthyrs et pour eux au moins ils ont retenu la leçon des races alliées: Ne pas être avare sur les options. Ceci dit je sens que les taille 3 et 4 vont être celles prise par défaut par pas mal de joueurs vu la grogne sur le fait qu’à la première présentation, ils étaient trop mince.

Je remarque aussi qu’ils ont pris un soins particulier sur la couleur des écailles: En dehors des 5 vols de base, on a les couleurs pour faire un simili vol de pierre, aile du néant et même quelque chose d’assez proche des infinis.
D’un point de vu RP, ça donne « jouer le vol que vous voulez », ce qui est pas mal.

Est-ce que j’en ferais un? Oui mais pour suivre leur histoire vu que d’après les devs, même en cour d’extension ils auront des petites histoire spécifique.

1 mention « J’aime »

Heu, c’est juste la fin de l’article ça, le gif qui montre 4 corpulences différentes

Oui je me suis mal exprimé, le copier-coller, c’était pas par rapport à ce qu’Asif demandé, mais de quoi il parlé, la modification de la corpulence, fin je crois:)
Je trouve ça chouette qu’ils s’y mettent enfin et comme lui, j’aimerais bien avoir ce choix sur les autres races:)

C’est l’une des raisons de pourquoi dans un mmo je m’en tape un peu du choix de corpulence tout le monde fait à peu près la même chose, et t’en a juste certain qui sorte du lot pour faire des trucs bizarres

Je dirais qu’il en faut pour tous les gouts même si la majorité va tendre vers certaines options.
Imaginons que j’ai ça pour les worgens, j’aurais mis différentes tailles selon le RP de mes personnage.
J’en ai deux qui sont basiquement musclor (père et fille), une autre un rat de bibliothèque qui ne s’entraine pas, tu vois l’idée.

D’ailleurs ils ont posté le nombre de combinaisons possible, même si je pense que le chiffre doit être un peu exagéré:

Un intervenant a suggéré juste en dessous une 5e corpulence qui pour moi fait trop.

C’est pas forcément exagéré ce chiffre, même si c’est marketing (certaines différences sont minimes).

Suffit de faire : corpulence x couleur de peau x longueur du museau x type de corne x type de visage x bijoux d’aile x armure de tête x armure de torse x armure de bras x armure de pied x couleurs correspondantes

J’oublie certainement d’autres paramètres, mais l’idée est là.
4x15x6x15x8x3x5x5x5x5x8x8x8x8 = 331 776 000 000

Donc avec des chiffres pris vraiment à la louche, j’arrive déjà à un total démentiel. Il suffit que j’ai zappé certaines personnalisations (et probablement minimisé certains chiffres) et on y arrive.

Mais bon, avec les personnalisations des races « aimées » (genre humain ou elfe de sang) on arrive déjà à des chiffres hallucinants.

C’est ce que je disais, c’est juste marketing.

Tiens j’ai oublié la couleur des yeux.

PS : j’aime beaucoup ce qui est présenté, mais ça sent vraiment très fort les armures non transmogrifiables… et franchement je vois pas pourquoi. Les worgens et leur posture bizarre, taurens et leur tête énorme, draeneï et leurs queue, et même les morts-vivants avec leur colonne vertébrale qui a dépassé pendant 15 ans, ça ne posait pas de problème. Alors je vois pas pourquoi subitement les dracthyrs seraient problématiques.

J’aurais bien aimé voir pour toute les classes du jeu, l’option chez le coiffeur pour changer sa corpulence, légèrement la taille, et surtout la morphologie:).
On aurait plus ou moins des perso uniques à force de choix de personnalisation en +.

On verrait aussi bien en jeu des Elfes, des Trolls, des DH, des UD, avec beaucoup d’embonpoint avec des tailles légèrement différentes, et des Panda, Draeneï, Orc Mag’har etc… filiformes:)

1 mention « J’aime »

Je peux voir sur le gif où se situe la jointure entre la partie supérieure du buste et la partie inférieure.

Sont passés où les big dragons ultra stylé montré il y a quelque temps ?

Au moins la perso tres baraqué plus certaines tetes a large machoire font male. C’est cool. et l’armure tout a gauche rend bien.
Je reste pas fan de la race, mais c’est moins catastrophique que la presentation d’il y a quelques mois.
Par contre certaines textures font tres basse resolution.

Le nombre de personnalisations est assez fou. Je ne sais pas si la classe me plaira mais en tout cas c’est sympa, je me demande comment seront les personnalisations humanoïdes.

Attention, est-ce qu’il y a la version humanoïde dans ce chiffre ? :face_with_raised_eyebrow: