Obtenez le bonus d’expérience de 50 % accordé par les Vents de la sagesse

Obtenez le bonus d’expérience de 50 % accordé par les Vents de la sagesse

Les Vents de la sagesse soufflent à nouveau sur Azeroth. C’est le moment idéal pour se replonger dans World of Warcraft, créer un nouveau personnage ou se préparer pour la saison 4 de Shadowlands.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Allez, dans 1 mois, 50 % de réputs en plus :disguised_face:

4 mentions « J’aime »

Euhhh… on l’attend plutot sur prepatch wotlk… / bc
depuis l’annonce 0 info

4 mentions « J’aime »

on s’en fou de retail… C’pas comme si 1-50 était méga long, une bonne journée et on y est… je l’attend sur classic et encore un bonus 50% c’est de se moquer du monde…

4 mentions « J’aime »

C’est plus sur Classic que c’est attendu. Le leveling sur retail se fait à la vitesse de la lumière.

3 mentions « J’aime »

Ah, je me demandais si on allait pouvoir y avoir droit de nouveau, j’vais pouvoir monter ce qui me manque pour me farcir les congrégations (tenues) manquantes :slight_smile:

Bonne nouvelle :fire:

edit : quel est l’intérêt d’un tel bonus sur classic ? ça va casser votre immersion. C’est pas pour ça que vous y êtes ?

18 mentions « J’aime »

Je vois pas de quoi tu parles ? « immersion de quoi ? »
De base le buff etait prévu sur wow « classic » depuis des semaines et ils te sortent un buff sur retail sorti d’un carton :wink:

Je te retournerai la question « est ce si long 50 à 60 sur retail » ? ou meme 1 à 60 ?

c’est que sur retail ils ont oubliés wow classic :smiley:

Je viens de remarqué j’ai delete mon message

A la base c’est un buff destiné à Classic, enfin ils ont communiqué là-dessus. Pas un mot sur retail et paf ils te sortent ça en prio.

Alors que LK est présumé sortir avant l’extension de retail. Y a un bug dans la matrice là.

2 mentions « J’aime »

Ça va les Classics, calmez-vous.

Twitter :
https://cdn.discordapp.com/attachments/691803749957763092/998985567125655662/unknown.png

Classic players, we haven’t forgotten about you! Stay tuned.

2 mentions « J’aime »

M’en parle pas, j’espère qu’une chose, c’est qu’il soit désactivable.

4 mentions « J’aime »

Pour les gens qui veulent un 70 pour wotlk Classic et qui ne sont pas intéressés par BC, comme moi, je compte pex un dk pendant le prepatch avec ce bonus

3 mentions « J’aime »

le bon lien

Mais oui TBC date pas de maintenant et les gens qui veulent preparer un nouveau personnage pour le prépatch wotlk le bonus 50% serait le bienvenu rapidement meme si c’est faible pour classic le 50% de gain d’exp

:o ! J’espère et je le veux sur classic BC ! Les quêtes en OT sont d’une longueur interminable haha

Ah oui quand meme. Heureusement que tu restes sur classic toi.

Sinon cest cool, je vais pouvoir enfin pex un sombrefer pour de bon.

Je comprends pas, cest pas ce que vous vouliez en jouant a classic?

Ne nous met pas tous dans le même panier l’ami ! J’aime le pexing certes, mais sur retail j’ai beaucoup abusé de l’outreterre et ça depuis Woltk, donc j’ai une grosse très grosse écoeurante aiguë de l’OT en général. Et aussi sachant que woltk arrive, j’aimerais bien avoir le courage de finir le upping de mes reroll, donc 50% ne serait pas de refus

1 mention « J’aime »

Ça fait quand même économiser quelques heures de pex

Il y a différents profils de joueurs sur Classic et c’est heureux.

Certains comme moi ont plaisir à retrouver un jeu qui existe avant le hl, d’autres souhaitent y retrouver autre chose.

C’est bien pour ça que je parle de pouvoir désactiver le bonus et non de le supprimer totalement.

2 mentions « J’aime »

Tu sais bien que si le bonus vois le jour, tu sera forcé de le prendre haha

Oh je sais qu’il y a peu de chances en effet que Blizzard le rende désactivable. De toute façon je songeais faire une pause, ce sera peut être l’occasion.

3 mentions « J’aime »