[Mis à jour le 12 septembre] La saison 4 de Shadowlands a débuté!

[Mis à jour le 12 septembre] La saison 4 de Shadowlands a débuté !

Venez en apprendre plus sur les changements à venir pour la saison 4 Shadowlands, dont de nouveaux affixes pour les Mythique+, une nouvelle saison JcJ, des récompenses, et plus encore.

Voir l’article complet

Bon bah on dirait que je vais faire tous les raids en normal pour Mr Tremblote :stuck_out_tongue:

Moi qui les ai fait qu’en LFR ca va être drôle…

Super approche pour les raids avec ce nouveau mod ! Mais…par contre…

Ohhh Merveilleuse monture pour la 4 EME saison ! ! Un recolor ! Mon précieux, ne dit on jamais : Jamais 3 sans 4 ?! Merci Blizzard, avec ça on est gâté, l’impression de se faire cracher dessus mais avec savoir faire !

3 mentions « J’aime »

Es ce que les donjons tristerail, retour a karazhan etc remis a la S4 propose aussi une verison mm0 avec du butin a jour ?

C’est pas comme si nous ne savions pas que ce serait une saison « poubelle » jusqu’a DF.

2 mentions « J’aime »

juste pour « rigoler » :

Some of the known abilities that seem to be bugged are:

  • Damage:

    • Feral Druid [ Bague de rage]

    • Fire Mage [Maîtrise : Enflammer]

    • Arcane Mage [ Toucher des magi]

    • Arcane Mage [ Écho harmonique]

    • Beast Mastery Hunter [Enchaînement bestial]

    • Monk [Breuvage poussière-d’os]

    • Brewmaster Monk 4pc tier set.

    • Outlaw Rogue [ Déluge de lames]

    • Subtlety Rogue [ Lames de l’ombre]

  • Healing:

    • Mistweaver Monk [ Enseignements ancestraux du monastère]

    • Discipline Priest [Expiation]

These abilities deal much less damage and healing than intended making these specs very underpowered at the moment at single target or AoE depending on the ability. While it’s a top priority for Blizzard, it may not be fixed soon and you may want to play other specs at the moment if you’re working on progression. It’s likely that these specs will be bugged on EU Season 4 launch as well.

En gros je peux remballer ma moine pour les raids c’est ça ? Bug en MW et bug en WW et pas prévu que le bug soit résolu rapidement…

Le meilleur c’est quand ils disent de jouer une autre spé car de toute façon les bugs ne seront pas résolus d’ici peu… euh… lol ?

2 mentions « J’aime »

tu as vu ça où, tu peux link la source svp ?

Gloire à Morvinou !

:skull:

c’est sur wowhead, https ://fr.wowhead.com/news/certain-abilities-not-doing-expected-damage-healing-in-fated-raids-list-of-328148

Alors pour le coup c’est plus facile et rapide en normal qu’en LFR surtout si les raids sont déjà connus

1 mention « J’aime »

bon bah vu les donjons MM réchauffés dégueulasses… bye, on se revoit à DF (ou pas)

2 mentions « J’aime »

Tristefail MM le boss de fin qui ne se lance pas …
Merci Blibli on se revoit (peut être) pour la prochaine extension …

Cher @Blizzard,
En débutant cette 4ème saison de Shadowlands, je me suis rendu compte de3 erreurs que j’ai commises:
La première est d’avoir cru en toi et en tes capacités démontrées à faire du neuf avec du vieux. Cette fois-ci, contrairement aux autres « rechauffages », tu ne te donnes même pas la peine de nous glisser une cinématique qui pourrait nous faire gober que la ligne narrative de WoW justifie un brin tes choix.

La deuxième est de t’avoir fait confiance en me disant que remettre de vieux donjons au goût du jour impliquerait un peu de remasterisation. Que nenni, non seulement Rien n’a bougé mais en plus tu as réussi à rajouter des bugs. C’est bien beau d’acheter des entreprises Pour étoffer tes effectifs et faire miroiter monts et merveilles a tes clients. On ne peut que constater que ceci ne fait que plus de postérieurs disponibles pour coder WoW…essayez une fois de rouler vos têtes sur vos claviers…sans réellement Nous changer, ça aura au moins le mérite de laisser de la place à une éventuelle Bonne surprise .

La troisième est d’avoir pris un abonnement de 6 mois. Je n’aurai pas dû. Je ne vais probablement pas l’utiliser. En effet, avec ce contenu Inconsistant, je vais torcher le KSM en 3 semaines Et encore…en traînant les pieds…et comme je ne raide pas, je vais me les rouler pendant 3mois.

Par contre je suis heureux De ne pas avoir cédé à l’envie d’acheter Dragon Flight. Et je ne te cache pas qu’il est peu probable que j’en Fasse l’acquisition .

Je suis très déçu.

J’ose espérer Que Microsoft saura faire en sorte que tu te souvienne D’où tu viens et que c’est grâce à ta communauté De joueurs que tu existes. Il serait temps de lui montrer toute la considération qu’elle Mérite et d’arrêter de lui cracher à la figure.

Dsl pour les majuscules. Elles apparaissent toutes seules quand je tape mon texte…va savoir pourquoi…

Merci d’avoir pris Le temps de me lire

Bonne continuation.

5 mentions « J’aime »

Pas de nouveau set elite en pvp, même pas une recolor, l enchant d arme on dirait celui de la s3 … en plus de ça on ce remange la limiite par semaine nickel

1 mention « J’aime »

Aurevoir :slight_smile:
On se voit en Janvier <3

Trash season :slight_smile:

Mais j’ai adoré face du R1 et AWC player hier soir , ca me rappel pourquoi il ne faut pas jouer dans les 3-4 first day aprés 20h :slight_smile:

Top 19 EU a 1300 cr best accomplishment of 2022

Ouais hier j ai croisé quelque team en rbg, c’était des bg rapide :joy:

Pour ma part je ne jouerai pas à cette S4, je consacrerai mon dernier mois d’abonnement à ma grande passion sur wow : les montures.
Je trouve que cette idée des raids fatidiques est bonne, ça permet plus de diversité pour les joueurs de raid et ça leur évite de se taper le même raid tout le temps, et de jongler entre les différents raids de l’extension.

Ça fonctionne parce que ce sont les raids de l’extension en cours. Par contre, désolé, mais je ne suis toujours pas fan de cette idée pour les m+… Je comprends que ça puisse plaire à certains mais je n’ai aucune envie de me retaper Karazhan ou Mécagone en M+, c’est censé être terminé tout ça, j’ai l’impression de tourner en rond. Mais j’imagine que ça doit être intéressant pour ceux qui n’ont jamais joué les donjons concernés.
C’est d’ailleurs le principal aspect (et le seul, pour l’instant) qui me rebute avec DF. Je n’ai aucune envie d’acheter une « nouvelle » extension pour me taper de vieux donjons en mythique+, ça n’a rien d’un nouveau contenu.

3 mentions « J’aime »

On vous l’avait dit que c’était une saison poubelle :slight_smile: Ils auraient mieux fait de nous laisser avec une saison 3 très longue, les cutting edge/glad auraient été cadeau et on aurait pas été obligés de refarm un nouveau stuff identique à l’ancien avec juste un peu plus de stats

Je suis toujours amusé des réactions concernant le pvp, n’oubliez pas que blizzard considère le pvp comme un mini jeu, vous n’aurez jamais plus de nouveautés dans ce mode de jeu.
Ca restera les mêmes arènes avec les mêmes récompenses comme c’est le cas depuis BC pour les arènes et CATA pour les RBG :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

On demande rien de plus nous .
Cest les joueurs casu qui veulent révolutionner un mode de jeu dans lequel il passe 1h par semaine.

6 mentions « J’aime »